Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 491 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21051
J'avais bien aimé kill bill 1 sur le 2 je me suis emmerdé tout le long du film
21052
J'avais vu les deux à suivre. Grosse tranche d'emmerdement.

Horton

Affligeant. A ce rythme là on va vraiment se retrouver avec une génération de décérébrés. J'aurais mieux fait de me re-mater Le roi lion ou Le livre de la jungle. Je précise que je n'ai pas choisi le film...
21053
Best Of Sylvia Saint

Pour le moment je n'ai vu que la première scène :zOog:

I'm Back

21054
Fuyu > :non: no pr0nz plz

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21055
Fuyu> Ah oui ? Je note. Si jamais tu pouvais décrire un peu les points forts et ceux négatifs...
Perso, je viens de découvrir "croupe du monde" et ça vaut le coup. La réal est basique mais les actrices assurent bien. Franchement à conseiller à tous et toutes, et pas les yeux fermés. :clin: :clin: :clin: :clin:
21056
"Les grandes bouches" de B.Bonvoisin, ça m'a fait marrer même si ça ne vaut pas "Les démons de Jésus" :) .
21057

Citation : Les démons de Jésus



J'adore.je l'ai revu y a quelques jours il est genial.

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

21058
Aux USA on dirait que le manque d'idées s'agrave dangereusement, voila ils on fait le remake du film español REC, film qui vient tout juste de sortir en vente en dvd!!! ils perdent pas le temps chez Holywood

voila le trailer

https://www.youtube.com/watch?v=eNnZTMpZvNE
21059
Midnight Express

Wow. Tout est bien rendu, la semi-folie qui gagne lentement les prisonniers, l'horreur de la prison, le dégoût. Contrairement à ce à quoi je m'attendais ça n'a pas trop mal vieilli. Bon film...
21060
Sauf la musique, comme toutes les productions fin 70-début 80 avec moult synthés pourraves.