Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'avais vu les deux à suivre. Grosse tranche d'emmerdement.
Horton
Affligeant. A ce rythme là on va vraiment se retrouver avec une génération de décérébrés. J'aurais mieux fait de me re-mater Le roi lion ou Le livre de la jungle. Je précise que je n'ai pas choisi le film...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21055Posté le 11/04/2008 à 01:35:55
Fuyu> Ah oui ? Je note. Si jamais tu pouvais décrire un peu les points forts et ceux négatifs...
Perso, je viens de découvrir "croupe du monde" et ça vaut le coup. La réal est basique mais les actrices assurent bien. Franchement à conseiller à tous et toutes, et pas les yeux fermés.
Aux USA on dirait que le manque d'idées s'agrave dangereusement, voila ils on fait le remake du film español REC, film qui vient tout juste de sortir en vente en dvd!!! ils perdent pas le temps chez Holywood
Wow. Tout est bien rendu, la semi-folie qui gagne lentement les prisonniers, l'horreur de la prison, le dégoût. Contrairement à ce à quoi je m'attendais ça n'a pas trop mal vieilli. Bon film...