Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 415 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20561
schrek 3

ils sont costauds chez dreamworks comme même, tout ma plut dans ce film, le scénar ,l'humour, la synthése...
j'ai vraiment lolé comme un gamins à certains moments!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
20562

Citation : En plus j'ai trouvé que la réalisation ne cadrait pas avec le style Simpson.


Pareil, y'a pas des effets de 3d, des trucs commme ça, dans les décors? J'avais vru remarquer ça...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20563
Oui mais c'est foutu comme un épisode tout de même.

Pour la réal, disons que ce sont tous les effets de "camera", le lechage de l'image et de l'anim qui ne cadrent pas je trouve.
20564
Wep c'est un mélange 2d/3d.
20565
Un peu comme lorsqu'ils arrivent tous avec les torches pour courser Homer, je ne sais pas si vous vous rappellez du plan.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20566
Into the Wild... :aime: :aime: :aime: Sean Penn est vraiment un sacré bonhomme!!! Il confirme une fois encore qu'il n'est pas seulement un putain d'acteur, mais aussi un réal bougrement talentueux... Cf "The Pledge" ou encore "Indian Runner"!
20567

Citation : Sean Penn est vraiment un sacré bonhomme!!! Il confirme une fois encore qu'il n'est pas seulement un putain d'acteur, mais aussi un réal bougrement talentueux... Cf "The Pledge" ou encore "Indian Runner"!




yes absolutely dac with you.... :bravo: y-a aussi 21 grammes .
20568
Il n'est pas le réalisateur de 21 grammes, mais bon il est excellent dans ce film :bravo:
et concernant ses talents de réalisateur, il a travaillé avec les meilleurs ça lui fait une excellente école
20569
Tu peux effacer les 30 premières lignes, ça évitera à certains imprudents de tout savoir sur le film avant d'aller le voir...
20570