Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Azzy123 dans la même lignée tu as "arnaque, crime et botanique" et "layer cake" (un peu moins bien je trouve) du même réalisateur a te procuré très rapidement...
0
!!!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21144Posté le 12/05/2008 à 22:40:54
Nuit et brouillard
Un documentaire d'Alain Resnais sur la déportation, réalisé en 1955 avec beaucoup d'images d'archives...
C'est d'époque mais ça m'a marqué. Comment dire ? C'est peut-être le truc qui m'a le plus aidé à pouvoir imaginer ce que cela a pu être...
Ames sensibles s'abstenir, certaines images sont vraiment violentes.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
14795
21145Posté le 12/05/2008 à 22:47:52
Citation : Ames sensibles s'abstenir, certaines images sont vraiment violentes
Non, tout le monde doit voir "Nuit et brouillard".
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
21146Posté le 12/05/2008 à 22:51:24
Certes mais je préviens
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8427
21147Posté le 13/05/2008 à 14:29:42
Approved
Bon, et sinon JCVD? Parce que là c'est gentil, mais si quelqu'un avait vu un film sympa ces derniers temps ça serait cool, en lisant à droite et à gauche je vois aps grand chose qui me fasse envie
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21148Posté le 13/05/2008 à 22:02:01
Même si c'était pas maîtrisé, il y a des maladresses impardonnables.
Requiem pour un massacre d'Elem klimov ?
Un film hyper-dur, ou un gamin s'engage dans la résisitance Biélo-Russe.... Question oppression, j'ai été servi (pourtant je suis un inconditionel du glauque).
Et la bande-son y joue bien son role