Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 157 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 993 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21141

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21142

Citation : Sinon, je crois que le cinéma biographique va faire un bond en avant:

Ca a l'air d'être une merveille ! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21143
Azzy123 dans la même lignée tu as "arnaque, crime et botanique" et "layer cake" (un peu moins bien je trouve) du même réalisateur a te procuré très rapidement... :8)

!!!

21144
Nuit et brouillard

Un documentaire d'Alain Resnais sur la déportation, réalisé en 1955 avec beaucoup d'images d'archives...
C'est d'époque mais ça m'a marqué. Comment dire ? C'est peut-être le truc qui m'a le plus aidé à pouvoir imaginer ce que cela a pu être...

Ames sensibles s'abstenir, certaines images sont vraiment violentes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21145

Citation : Ames sensibles s'abstenir, certaines images sont vraiment violentes

Non, tout le monde doit voir "Nuit et brouillard".
21146
Certes mais je préviens :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21147
Approved :aime:

Bon, et sinon JCVD? :oops2: Parce que là c'est gentil, mais si quelqu'un avait vu un film sympa ces derniers temps ça serait cool, en lisant à droite et à gauche je vois aps grand chose qui me fasse envie :??:
21148
Même si c'était pas maîtrisé, il y a des maladresses impardonnables.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21149
Lol. Qu'on les pende tous, ces êtres impardonnables.
21150
Requiem pour un massacre d'Elem klimov ?
Un film hyper-dur, ou un gamin s'engage dans la résisitance Biélo-Russe.... Question oppression, j'ai été servi (pourtant je suis un inconditionel du glauque).
Et la bande-son y joue bien son role