Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Azzy123 dans la même lignée tu as "arnaque, crime et botanique" et "layer cake" (un peu moins bien je trouve) du même réalisateur a te procuré très rapidement...
Un documentaire d'Alain Resnais sur la déportation, réalisé en 1955 avec beaucoup d'images d'archives...
C'est d'époque mais ça m'a marqué. Comment dire ? C'est peut-être le truc qui m'a le plus aidé à pouvoir imaginer ce que cela a pu être...
Ames sensibles s'abstenir, certaines images sont vraiment violentes.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
8427
21147Posté le 13/05/2008 à 14:29:42
Approved
Bon, et sinon JCVD? Parce que là c'est gentil, mais si quelqu'un avait vu un film sympa ces derniers temps ça serait cool, en lisant à droite et à gauche je vois aps grand chose qui me fasse envie
Requiem pour un massacre d'Elem klimov ?
Un film hyper-dur, ou un gamin s'engage dans la résisitance Biélo-Russe.... Question oppression, j'ai été servi (pourtant je suis un inconditionel du glauque).
Et la bande-son y joue bien son role