Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'invité avec Lhermitte, Lemercier et Auteil.
Gentille comédie sympa et sans prétention, j'ai trouvé ça drôle, certains trucs sont un peu gros, mais Lemercier fait tellement bien la nunuche.
Le nouveau champion de catch au Japon est un calamar. Il va risquer sa médaille contre de nouveaux combattants, tout en essayant de conquérir le coeur de celle qu'il aime...
si vous n'avez jamais vu de calamar faire des pompes c'est le moment
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21645Posté le 21/10/2008 à 12:16:15
"Tropic Thunder", le dernier Ben Stiller. Complètement raté.
Je sais, c'est prévu que ça soit très con, et en général, je suis plutot client. Mais là, c'est juste pas drôle et ça tombe complètement à plat.
Jack Black arrive même a être insignifiant.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21646Posté le 21/10/2008 à 14:11:02
Citation : Calamari Wrestler
ce film aurait pu être une bombe de non sens et d'humour asiatique et puis au final j'ai été déçu, il manque de folie, trop propre, trop lisse.
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21647Posté le 21/10/2008 à 14:14:10
Hors sujet : je pense comme toi Cyclyk
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans