Derniers films vus
- 59 345 réponses
- 699 participants
- 1 989 924 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21151 Posté le 15/05/2008 à 09:27:32
Longs extraits ici sur la musique de Krzysztof Penderecki .
http://fr.youtube.com/watch?v=W6L1Pa8Ks0Q
http://fr.youtube.com/watch?v=W6L1Pa8Ks0Q
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
21152 Posté le 15/05/2008 à 10:29:39
La vengeance du serpent à plume
"remarquez je suis pas raciste, mon meilleur ami est portugais"
C'est léger, gros drôle, d'époque...
Les 4 saisons d'Espigoule
Un film dans la lignée d'Allo la terre, ici Najac ; Paul dans sa vie ; etc.
Excellent, à se rouler par terre, du streap tease qui ne se fout pas forcément de la gueule des gens, c'est mieux en fait, on rigole plus.
"remarquez je suis pas raciste, mon meilleur ami est portugais"
C'est léger, gros drôle, d'époque...
Les 4 saisons d'Espigoule
Un film dans la lignée d'Allo la terre, ici Najac ; Paul dans sa vie ; etc.
Excellent, à se rouler par terre, du streap tease qui ne se fout pas forcément de la gueule des gens, c'est mieux en fait, on rigole plus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21153 Posté le 15/05/2008 à 10:32:55
Dans requiem pour un massacre (come and see) a chaque moment dur la bande son suit le tout, au fil du temps la tronche du gosse se marque, idem pour la bande son...
Il est sympa le montage sur Youtube, mais il n'exploite que les "images" fortes du film (et la bande-son n'a rien a voir avec l'estétique originelle).
Il est sympa le montage sur Youtube, mais il n'exploite que les "images" fortes du film (et la bande-son n'a rien a voir avec l'estétique originelle).
Anonyme
17065
21154 Posté le 15/05/2008 à 10:46:45
Krzysztof Penderecki est sans doute un des compositeurs contemporains les plus sous-joué, au moins en France et pourtant c'est vraiment un très grand.
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21155 Posté le 15/05/2008 à 11:02:23
Je n'ai rien a dire sur Krzysztof Penderecki car a part la musique utilisée sur le montage Youtube (très belle en plus), je ne connais rien de lui...
Le seul morceau utilisé dans le film (Wagner il me semble) : https://www.dailymotion.com/video/x2r1cw_bande-annonce-requiem-pour-un-massa_events
Tout le reste c'est de la compos electro-ac (voir XP) de Oleg Yanchenko...
Le seul morceau utilisé dans le film (Wagner il me semble) : https://www.dailymotion.com/video/x2r1cw_bande-annonce-requiem-pour-un-massa_events
Tout le reste c'est de la compos electro-ac (voir XP) de Oleg Yanchenko...
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21156 Posté le 15/05/2008 à 12:10:07
teeth
bof, même pas un gros plan sur le vagin à dent, pour un film d'épouvante comique ça aurait été drôle de le montrer, une seule scène "marrante" et à la fin, avec un chien...
wé un des mieux du genre avec apocalypse now
female trouble, hairspray, pink flamingos, polyester...de john waters
si vous ne connaissez pas et que vous aimez le cinéma trash old school foncez, si une personne d'entre vous possède mondo trasho ça m'intéresse
bof, même pas un gros plan sur le vagin à dent, pour un film d'épouvante comique ça aurait été drôle de le montrer, une seule scène "marrante" et à la fin, avec un chien...
Citation : Requiem pour un massacre d'Elem klimov ?
Un film hyper-dur
wé un des mieux du genre avec apocalypse now
female trouble, hairspray, pink flamingos, polyester...de john waters
si vous ne connaissez pas et que vous aimez le cinéma trash old school foncez, si une personne d'entre vous possède mondo trasho ça m'intéresse
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21157 Posté le 15/05/2008 à 15:43:02
Citation : Krzysztof Penderecki est sans doute un des compositeurs contemporains les plus sous-joué, au moins en France et pourtant c'est vraiment un très grand.
+1.
Citation : Le seul morceau utilisé dans le film (Wagner il me semble) :
Non, c'est le Requiem de Mozart, en fait...
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21158 Posté le 15/05/2008 à 18:38:22
Citation : Non, c'est le Requiem de Mozart, en fait...
autant pour moi.... (je me flagellerai plus tard)
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
21159 Posté le 15/05/2008 à 23:21:17
Tu peux laisser tomber la flagellation, va...
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21160 Posté le 15/05/2008 à 23:32:19
Perfume - The story of a murderer
Rolalala quelle daube, si vous avez du temps à perdre ou que vous êtes sous champi, ça peut coller...Sinon y'a quelques rares moments intéressants (Dustin Hoffman) mais en général et surtout la fin, c'est du foutage de gueule.
Parait que le bouquin était déjà bien discret, le film rattrape rien.
A bord du Darjeeling Limited
La parcontre ça n'a rien à voir. Un film original et intéressant. J'ai bien aimé l'univers de ce film bizarre coupé en deux parties. Bizarre mais une histoire simple et une aventure agréable à suivre. A essayer !
Rolalala quelle daube, si vous avez du temps à perdre ou que vous êtes sous champi, ça peut coller...Sinon y'a quelques rares moments intéressants (Dustin Hoffman) mais en général et surtout la fin, c'est du foutage de gueule.
Parait que le bouquin était déjà bien discret, le film rattrape rien.
A bord du Darjeeling Limited
La parcontre ça n'a rien à voir. Un film original et intéressant. J'ai bien aimé l'univers de ce film bizarre coupé en deux parties. Bizarre mais une histoire simple et une aventure agréable à suivre. A essayer !
- < Liste des sujets
- Charte