Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 417 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21151
Longs extraits ici sur la musique de Krzysztof Penderecki .
http://fr.youtube.com/watch?v=W6L1Pa8Ks0Q

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21152
La vengeance du serpent à plume
"remarquez je suis pas raciste, mon meilleur ami est portugais"
C'est léger, gros drôle, d'époque...

Les 4 saisons d'Espigoule


Un film dans la lignée d'Allo la terre, ici Najac ; Paul dans sa vie ; etc.
Excellent, à se rouler par terre, du streap tease qui ne se fout pas forcément de la gueule des gens, c'est mieux en fait, on rigole plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21153
Dans requiem pour un massacre (come and see) a chaque moment dur la bande son suit le tout, au fil du temps la tronche du gosse se marque, idem pour la bande son...

Il est sympa le montage sur Youtube, mais il n'exploite que les "images" fortes du film (et la bande-son n'a rien a voir avec l'estétique originelle).

 

21154
Krzysztof Penderecki est sans doute un des compositeurs contemporains les plus sous-joué, au moins en France et pourtant c'est vraiment un très grand.
21155
Je n'ai rien a dire sur Krzysztof Penderecki car a part la musique utilisée sur le montage Youtube (très belle en plus), je ne connais rien de lui...
Le seul morceau utilisé dans le film (Wagner il me semble) : https://www.dailymotion.com/video/x2r1cw_bande-annonce-requiem-pour-un-massa_events

Tout le reste c'est de la compos electro-ac (voir XP) de Oleg Yanchenko...

 

21156
teeth

bof, même pas un gros plan sur le vagin à dent, pour un film d'épouvante comique ça aurait été drôle de le montrer, une seule scène "marrante" et à la fin, avec un chien...

Citation : Requiem pour un massacre d'Elem klimov ?
Un film hyper-dur



wé un des mieux du genre avec apocalypse now

female trouble, hairspray, pink flamingos, polyester...de john waters

si vous ne connaissez pas et que vous aimez le cinéma trash old school foncez, si une personne d'entre vous possède mondo trasho ça m'intéresse :clin:
21157

Citation : Krzysztof Penderecki est sans doute un des compositeurs contemporains les plus sous-joué, au moins en France et pourtant c'est vraiment un très grand.


+1. :bravo:


Citation : Le seul morceau utilisé dans le film (Wagner il me semble) :


Non, c'est le Requiem de Mozart, en fait...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21158

Citation : Non, c'est le Requiem de Mozart, en fait...


autant pour moi.... (je me flagellerai plus tard)

 

21159
Tu peux laisser tomber la flagellation, va... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21160
Perfume - The story of a murderer

Rolalala quelle daube, si vous avez du temps à perdre ou que vous êtes sous champi, ça peut coller...Sinon y'a quelques rares moments intéressants (Dustin Hoffman) mais en général et surtout la fin, c'est du foutage de gueule.

Parait que le bouquin était déjà bien discret, le film rattrape rien. :|


A bord du Darjeeling Limited

La parcontre ça n'a rien à voir. Un film original et intéressant. J'ai bien aimé l'univers de ce film bizarre coupé en deux parties. Bizarre mais une histoire simple et une aventure agréable à suivre. A essayer !