Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
C'est celui avec Russel Crowe (j'ai peur de confondre avec La nuit nous appartient)? C'était très bon, un bon délassement, bien joué, Crowe est vraiment bon. Mais pour moi il manquait quelque chose... J'avais préféré La nuit nous appartient
C'est bien ce film là. En effet Crowe et Washington était plutôt convaincant.
Je saurai pas te dire pour La nuit nous appartient, je connais pas, mais si il le vaut autant, je me le réserve pour plus tard !
Assez chouette film, un peu mielleux, mais quand même assez sympa.
J'aime pas l'acteur principal, je trouve qu'il joue vraiment pas très bien, ça fait "faux", mais ça n'engage que moi.
Sinon la bande son était chouette.
Les poupées russes (la suite)
Cette suite ne sert à rien, à peine une heure de film, 4 fois plus mielleux que le premier (ce qui fait beaucoup), c'est un film très similaire, j'aime toujours pas l'acteur principal (le même), ya des passages mous et inutiles, ça sent vraiment le réchauffé, et c'est même indigeste.
C'est dommage je trouve, on aurait pu en faire quelque chose de mieux selon moi.
Non, ma version commence avec Wendy (l'anglaise plutôt mignonne qu'il se tape par la suite), et lui dans le café a barcelone, avec le serveur qu idrague Wendy, et après ça parle de Celia machin