Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 431 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21121
C'est celui avec Russel Crowe (j'ai peur de confondre avec La nuit nous appartient)? C'était très bon, un bon délassement, bien joué, Crowe est vraiment bon. Mais pour moi il manquait quelque chose... J'avais préféré La nuit nous appartient :noidea:
21122
C'est bien ce film là. En effet Crowe et Washington était plutôt convaincant.
Je saurai pas te dire pour La nuit nous appartient, je connais pas, mais si il le vaut autant, je me le réserve pour plus tard !
21123
L'auberge Espagnole

Assez chouette film, un peu mielleux, mais quand même assez sympa.
J'aime pas l'acteur principal, je trouve qu'il joue vraiment pas très bien, ça fait "faux", mais ça n'engage que moi.

Sinon la bande son était chouette.

Les poupées russes (la suite)

Cette suite ne sert à rien, à peine une heure de film, 4 fois plus mielleux que le premier (ce qui fait beaucoup), c'est un film très similaire, j'aime toujours pas l'acteur principal (le même), ya des passages mous et inutiles, ça sent vraiment le réchauffé, et c'est même indigeste.

C'est dommage je trouve, on aurait pu en faire quelque chose de mieux selon moi.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21124

Citation : à peine une heure de film



Citation : Durée : 2h 5min



Pas pigé :?!: J'ai un peu de mal avec Duris aussi... Mais c'est plutôt de la lassitude, il change jamais de personnage, de jeu, rien, pas très varié quoi.

Sinon, je crois que le cinéma biographique va faire un bond en avant:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111414.html

:aime: :aime: :aime: :aime:
21125
:?!:

En fait on m'a passé une version Divx sans le générique du début, (ça me paraissait un peu court aussi), il devait donc être incomplet.

Ceci-dit, je ne change pas mon avis pour la deuxième moitié du film que j'ai vu, j'me suis fait chier

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21126
Ben ça dépend, il commence comment ton film :???: Normalement tu vois Duris qui rentre jouer du pipeau chez un éditeur et qui raconte sa vie en voix off.
21127
21128
Non, ma version commence avec Wendy (l'anglaise plutôt mignonne qu'il se tape par la suite), et lui dans le café a barcelone, avec le serveur qu idrague Wendy, et après ça parle de Celia machin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21129
:mortelennui:
21130
:mdr:

Ca fait vraiment "feux de l'amour" mon post :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ