Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 861 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

dana12

Oui, excellent Copland.
Biopic du batteur de Police ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

oryjen

Pour les fans de la bayday, une prequelle est sortie cette année, avec les auteurs originaux aux commandes. Ca raconte pourquoi/comment le train.
Le titre steup?

J'avais trouvé le film différent de la BD, mais très bien aussi!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

Une belle mise à jour avec les préoccupations actuelles
[ Dernière édition du message le 07/07/2019 à 20:52:25 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Avant l'abonnement payant ils sont vachement bon pour te proposer des trucs cools qui ne font pas partis des 90 % de déchets, après

Par contre la fin du monde c'est un truc interdit au moins de 18, les jeunes ont quand même beaucoup de chance de ne pas pouvoir connaître ça

Will Zégal

Je comprends bien la problématique. Mais en même temps, j'imagine que leur limite (à SLJ, Cage, Stallone etc), c'est la aussi taille du cachet proposé. SLJ c'est environ 200 millions de dollars de patrimoine, je ne le vois pas jouer pour 20.000$ et prendre des risques sur un petit film.
Il y a des acteurs sur-bankable qui le font. Après, peut-être que Samuel L Jackson le fait, mais qu'on ne sait même pas que ces films existent.
Surtout, il me semble qu'il a connu le succès public très tardivement. Il n'est déjà plus tout jeune. S'il a ramé pendant des décennies, c'est difficile de lui reprocher d'assurer ses vieux jours pendant le temps qu'il lui reste à jouer.

Traumax

Il a eu envie de faire Shaft comme il a fait Snakes on a plane je pense.

Silverfish Imperatrix

La filmo de SLJ, 121 films au compteur quand même:
https://www.imdb.com/list/ls051105303/
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

KoalaMan

c'est difficile de lui reprocher d'assurer ses vieux jours pendant le temps qu'il lui reste à jouer.
Avec 200 millions t’as pu rien de nos jours !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Il y a des acteurs sur-bankable qui le font.
Pour tourner dans Snatch (et pas le rôle prévu initialement, c’est lui qui a voulu faire le gitan), Brad Pitt a demandé à son agent de baisser son cachet jusqu’à ce que ce soit possible !
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 10:45:46 ]

Anonyme

Dr Pouet

D’un autre côté c’est crédible : Brad Pitt aime bien jouer des débiles, comme dans Burn After Reading.

Anonyme

Point-virgule

'tention spoil :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Dr Pouet

Peut être qu'il y a un peu des deux.
D’ailleurs c’est souvent comme ça que ça se passe !

Anonyme

Bon, les films de Emmerich, c'est comme écouter du Phil Collins ou aller au drivin du macdo : on le dit à personne parceque c'est pas très bien vu en société, mais ça fait toujours plaisir.

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ne perd jamais...
Kamoulox.

wildchild666

youtou, t'as des exemples de truc qui groovent autant que ça :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte