Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 177 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21981
Iron Man : super film pour un divertissement.
Faut le prendre pour ce que c'est mais rien à dire, c'est très efficace.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

21982
Fargo des frères Cohen, l'histoire d'un mec endetté qui engage 2 truands pour enlever sa femme et récupérer la rançon versée par son beau père qui lui est riche, évidement ça tourne mal. Humour décalé, un bon film pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
21983
J'adore Fargo, c'est mon Coen brothas préféré
21984

Citation : Iron Man : super film pour un divertissement.
Faut le prendre pour ce que c'est mais rien à dire, c'est très efficace.



+1

dans le même style il y'a hulk 2,
il faut le voir en hd,
à la fin d'ulk 2 on aperçoit tony stark (iron man)

ça sent le futur marvel avec tous les super héros de mélangés,
hulk vs iron man vs les 4 fantastiques vs x-men? :oo:
21985

Citation : ça sent le futur marvel avec tous les super héros de mélangés,



oui

The Avengers pour 2011
21986

Citation : J'adore Fargo, c'est mon Coen brothas préféré


Je crois vraiment que nos goûts diffère, je me suis fait chier à mort devant ce film. :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
21987
"Eternal sunshine of the spotless mind", surprenant, j'ai beaucoup apprécié :bravo: !

21988
Kumo Boy> je crois que c'était avec toi qu'on avait rapidement évoqué Calamari Wrestler?
Enfin bref pour ceux qui comme moi sont restés un peu sur leur fin avec Calamari Wrestler (mm réalisateur d'ailleurs), je suis tombé sur la perle: Executive Koala!!!
Ben c'est l'histoire banale d'un koala employé dans un bureau qui voit petit à petit les meurtres s'accumuler autour de lui, on suit donc sa descente aux enfers... en toile de fond cette question angoissante: qui est son patron, ce mystérieux lapin albinos?
Ce film a un peu de la folie qu'il manque à Calamari avec une grosse dose de non sens japonais, des trucages incroyables (le retour des cascades avec mannequins façon Benny Hill), du gore fauché, et une petite critique fine de la société japonaise...
21989
Cyclyk> oui c'est moi et "Executive Koala" a l'air tentant :humm:
21990
Gromeul >
Excellent en effet :aime2:
Jim Carrey prouve une fois de plus qu'il n'est pas bon qu'à faire des grimaces (même s'il les fait très bien) :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ