Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 122 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22451
On peut les compararer, pans dans leur fond, mais dans leur façon de aonter une intrigue; Et là y'a un monde, là où tu t'ennui ferme et où tu prévois la chute 5 chapitres en avance chez Brown, t'es tenu en haleine juqu'a la fin (j'ai même été à limite de chialer sur certains bouqins de Orwell) chez les autres.
C'et métier écrivan, suffit pas d'avoir l'idée d'une thèse polémique qui remet en question une autre thèse encore plus farfelue.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22452

Citation : C'et métier écrivan, suffit pas d'avoir l'idée d'une thèse polémique qui remet en question une autre thèse encore plus farfelue.



Ce qui est surtout insupportable avec ces histoires c'est les pseudo-débats qui ont suivi, et les gens qui découvraient enfin tout émerveillés que l'Eglise a menti... Et d'aller faire son voyage à Paris "sur les traces de Da Vinci Code", et d'aller se demander pendant des heures à la TV si "quand même Jésus n'aurait pas pu rencontrer une femme". Affligeant.
22453

Citation : burn after reading



Moi aussi j'ai plutôt bien aimé, par contre jvois pas trop la comparaison avec "the dude" :noidea: (qui a ses bons moments mais qui traine un peu quand même, mais bon, ce petit désagrément est compensé par la présence de la délicieuse julianne moore :humm: )

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22454
Vu hier soir The Trip avec Peter Fonda.
Fin des années 60, Paul est réalisateur de pub en instance de divorce. Afin se détendre un peu, il décide de gouter aux joies du LSD. Nous voilà donc partis pour 1h30 de délires en tout genres de jolies couleurs et de formes étranges.

Mwouai, pas mal...sans plus
22455
Bah c'est des mêmes réalisateurs, et, j'ai trouvé, un peu dans la même veine de la comédie farfelue.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22456
Ouï à Cannes:
- Présentez votre Pitt à Hubert.
Merci à la Comtesse.
22457
Vu à la tv: "la mauvaise éducation de P Almodovar". c'est le seul que je n'avais pas vu de lui. Film très noir où plusieurs thèmes sont développés: Homosexualité/ religion, vengeance, complot, passion destructrice, le tout sur fond de tournage de film "travestissant" la réalité. petit trou du c..sensible s'abstenir.Ce mélange désir interdit, frustration, culpabilité est judicieusement dosé mais ça manque de pénélope pour moi!!
22458

Citation : Je ne connais pas tous leurs flimes, aux frères Cohen,



J'ai réellement adoré O Brother. Le Western onirique, fallait oser! Et le Clooney-bellâtre à contre-emploi en looser cultivé, aussi!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22459
Hier : L'apprenti, de Samuel Collardey (inconnu au bataillon)
Donc pour synthétiser c'est une fiction réaliste qui se passe dans la campagne du Jura .
Un jeune est apprenti en alternance dans une fermette .

Assez beau film, mais malheuresement les personnages ont un accent extrèmement prononcé, ca limite vraiment la compréhension du film ...
Mais beau film néanmoins !
22460
Vu hier, Pink Floyd, Live at Pompeii

Bon, c'est sur faut être amateur de cette époque des Floyd, mais si comme moi vous êtes fan, alors courrez acheter ce DVD!
On y retrouve les Floyd interprétants certains de leurs meilleurs morceaux dans le cadre halucinant de Pompeii, plus des interviews et des extraits de prises de son dans des studios qui font vraiment baver (genre Abbey Road)
Enfin, j'ai vraiment passé un très bon moment