Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 229 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22051
Salut hier soir je me suis fait Sunshine de Danny Boyle, Superbement interprété, joli réalisation, scénéria un peu abusé mais très très bien mener.
Un régal.

Dans la foulée je me suis tapé Mémoires d'une Geisha .... belle réalisation, on se sent aspiré par l'ambiance de la vie nippone, mais cette histoire de rivalité permanente entre ces nanas .... ça rend le film limite chiant par moment.

et pour finir, j'ai regardé Le Che - l'argentin, la première partie du film de Steven Soderbergh avec dans le de Ernesto Che Guevara notre bon vieux Del Toro.
Alors honnêtement, je trouve que toutes les séquences du films sont superbes,par exemple l'étalonnage des couleurs, qui donne ce coté documentaires.
A propos de Del Toro, il est bon dans son rôle, mais de là à lui avoir offert un prix pour sa prestation .... je ne vois pas.
Mais le gros soucis à mon avis de ce film, c'est le scénario un peu brouillon. on est aissailli de flash back avec des dates qui avance ou recul un peu aléatoirement dans le temps ... Honnétement dès le debut je me suis perdu.
La première séquence de ce film est la présentation de la carte de Cuba, cette présentation est déja trop longue à mon goût.
Bref pour terminer, il n'est pas du tout évident de rentrer dans ce film.

Je vous conseil aussi de matter les deux Mesrine interprété par vincent Cassel et réalisé par Jean François Richet, Cassel se lache dans cette unvivers de gangsters; superbe prestation.
Coté réalisation, super bien menée et en plus c'est que du frenchies !!

Voilou bonne journée atous !!

On n'est pas là pour être ici !!

22052

Citation : Dans la foulée je me suis tapé Mémoires d'une Geisha .... belle réalisation, on se sent aspiré par l'ambiance de la vie nippone, mais cette histoire de rivalité permanente entre ces nanas .... ça rend le film limite chiant par moment.



J'avais été déçu mais j'avais lu le bouquin avant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22053
Suite à un message posté ici-même, je suis en train de finir Executive Koala.


:8O: C'est quoi ce flime de barge ? :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22054
Pour revenir sur les films de vampire: The Addiction, un film de 1995, y'a pas d'action je vous préviens, mais le thème est vraiment très bien traité.

La musique adoucit les meurtres...

22055
Slumdog Millionaire : très bon film
22056
+1 :bravo2:
22057
Morse (Let the Right One In)




Je me souviens pas la dernière fois que j'ai vu un aussi bon film. Je le recommande à tous, même ceux qui ne sont pas forcément attirés par les histoires de vampires. Simplement génial :aime2:
22058
Be Kind Rewind, (soyez sympas, rembobinez) : mouais, divertissant, des trucs marrants, mais pas vraiment un chef d'oeuvre, je trouve.

L'idée est sympa, mais le film se traine un peu, et reste vraiment superficiel/moralisateur.

Mouais, quoi... A voir pour 1$.( :D: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22059
"snatch tu braque ou tu racle" la première fois je me suis endormis devant et la y as pas longtemps ils l'ont repassé sur nrj12, ben franchement le scénario est bien ficelé Brad Pitt est térrible en manouche :bravo: on capte rien a ce qu'il dit sinon assez bon film dans l'ensemble... vus que ce coup ci je me suis pas endormis :lol:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
22060

Citation : Suite à un message posté ici-même, je suis en train de finir Executive Koala.


C'est quoi ce flime de barge ?



Koala Man> ça le fait einh?!!


Citation : Je me souviens pas la dernière fois que j'ai vu un aussi bon film. Je le recommande à tous, même ceux qui ne sont pas forcément attirés par les histoires de vampires. Simplement génial



content que ça plaise il faut qu'il marche!!