Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 162 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22181
Aujourd'hui Chuck Norris, être supérieur, a décidé qu'il fetait ses 69 ans terrestres

22182
The wrestler, donc.
Même si les personnages sont très humains, Rourke le premier, j'ai également trouvé le film plutôt sombre... La toute fin ne laisse rien présager de bon pour la suite de Ram le Jam...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22183
J'l'avais ben dit :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22184
22185
Burn after reading

Du bon délire à la Cohen, j'ai bien accroché.

Mention spéciale à Brad Pitt épatant en prof de gym stupide.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22186
Taken

Réalisé par Pierre Morel, ayant également participé à la réalisation de chouettes films d'actions comme Danny the dog, the transporter ou balieue13, et produit entre autre par Luc Besson , ça fait plutôt pas mal sur le papier.

Mais malgré tout ça, et les bonnes critiques que j'ai entendu de ce film, j'ai été très déçu.

Le scénario est bien vide et lisse, les scènes d'action sont vachement pompées sur les "Jason Bourne" (en français "la mémoire dans la peau" etc), mais elles sont ici moins bien foutues, j'ai trouvé que ça tirait parfois même sur la carricature, et la course poursuite en bagnoles est carrément ridicule...

Bon après là j'y vais pas de main morte hein, ça se laisse regarder, mais vraiment sans plus.

Petite déception donc...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22187
+1 J'ai même pas tenu jusqu'à la fin.
22188
Spider-Man 3 - je l'avais pas vu : ça fini bien la trilogie, c'est pas mal...
...mais bon, c'est vraiment trop proche de superman (le héros qui est aussi journaliste, qui porte des lunettes, qui à une histoire d'amour avec une fille qui ignore sa vraie identité, le méchant fils de méchant riche, le costume sombre/ la cryptonite...)
et puis cette manie qu'ils ont à enlever ou à déchirer leurs masques toutes les 3 secondes... :fache:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22189
Hier,
Prête moi ta main

J'avais pas encore vu, j'ai bien aimé.
Des quiproquo un peu faciles, mais chabat est excellent, et Gainsbourg est top aussi. Un bon vivier de répliques, un bon moment.
22190
Oui j'ai bien aimé ce film aussi, chabat y est génial.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music