Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 408 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22191
L' enquête
Un agent d Interpol (le toujours aussi figé Clive Owen) enquête sur les agissements opaques d' un groupe bancaire.
Marrant à force d' invraisemblances.
22192
Monty Python Sacré Graal

je l'ai revu surement une quizième fois jeudi soir sur Arte, indémodable, on aime ou on déteste, pour ma part j'adore :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22193
Push :

Absolument nul... Scénario très limité, l'histoire donne l'impression de jamais décoller et la fin est plus que bancale ! Les décors sont triste, certaines péripéties sont incohérentes, bref très décu, j'me suis profondément ennuié au cinéma :??:


Si l'envie vous viens d'aller voir ce film, fuyez pauvre fou...
Plug'n'Play...
22194
Tenez, un petit jeu pour les cinéphiles:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.334920,le-jeu-du-tagline.html

:8)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

22195
Uwe Boll is my new God!

j'ai vu ce soir Far Cry, 6ème film que je vois de Uwe Boll,6ème film basé sur un jeu video, 6ème grosse bouse!!
Mais je vais continuer a voir ses films, peut être un espoir qu'un jour il arrivera a faire juste un mauvais film ou peut être même un film médiocre, mais là je craint que c'est trop lui demander.
22196
Quant à moi, malgré le pathétique de ses efforts pour assembler de bric et de broc quelque chose qui ressemble d'assez loin à une prose capable de nous rendre compte de ce qu'il ressent ordinairement devant des oeuvres cinématographiques choisies, je vais tout de même continuer à lire chaque fois que possible les courts articles de Zakkpaulo, car j'ai foi en l'homme en général et peut-être qu'un jour celui-ci en particulier sera accessible au respect de son lectorat et nous pondra 3 lignes sans coquille.
Mais je craint là que c'est trop lui demander.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22197
22198
22199
Quel sens de la répartie zakkpaulo :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22200
The Philadelphia Story(Indiscrétions) - George Cukor (1940)
J' ai dû voir ce film une bonne dizaine de fois ces 20 dernières années, il reste dans mon Top 5, la meilleure des comédies. Intelligence, charme, finesse des dialogues, ça boit (beaucoup), ça fume, 3 prétendants assidus pour la même femme, rythme d' enfer...
Et puis le trio Katherine Hepburn - Cary Grant - James Stewart...