Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
14795
22682Posté le 27/08/2009 à 14:32:12
Youtou, ton dernier paragraphe, y' a du Céline là dedans
Tihouss, t' es trop sensibeul.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22683Posté le 27/08/2009 à 16:02:39
Je suis d'accord, derrière le ratio 1:1000 de tuées ricains/somaliens il y a une réalité. Mais faire vivre aux gens un mort somalien comme une victoire et un mort ricain comme la pire des tragédies, ça reste un puissant vomitif à mon égard.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
25319
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22684Posté le 27/08/2009 à 16:03:47
A propos d'Afrique et de tueries, quelqu'un a vu Shooting dogs ? Ses impressions ?
J'avais juste envie de balancer une bombe dans le tas à la fin du film
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Shooting dogs > bah oui, une bombe au siège des NU. Y a aussi "Le dernier roi d'Ecosse" dont on avait parlé ici il y a quelques moi, toujours dans le dossier Afrique. Vu enfin "Le cauchemar de Darwin". No comment.
Citation : Y a aussi "Le dernier roi d'Ecosse" dont on avait parlé ici il y a quelques moi, toujours dans le dossier Afrique. J'avais trouvé Blood Diamonds pas mal foutu non plus.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22687Posté le 27/08/2009 à 18:01:41
Plus "américain" à mon goût (muscles, armes automatiques, hélicos, etc.), mais ça passe, oui.