Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 102 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22161
Le fait que les acteurs (excellents) ne soient pas connus est également un plus.
22162
Watchmen J'ai beaucoup aimé également. Bon 2h45 de film, peut être que on aurait pu enlever quelques trucs histoire de raccourcir et éviter quelques longueur (trouvais-je). Y a notamment 2/3 scènes qui m'ont insuportées, les passages où le Dr Manhattan d'un air grave, tourne lentement la tête vers la caméra et déblatère une phrase à la con en enfonçant des portes ouvertes. Bon mais surement que ça fait partie de l'univers du trucs aussi.
22163
Vendredi soir, j'ai vu les deux mondes avec Poelvoorde. Bah merde, il est vraiment tombé plus bas que Clavier lui! Un scenario certainement ecrit la veille du premier jour de tournage, des décors et costumes qui se veulent grandioses, mais qui sentent bon le plastique mal camouflé, des acteurs mauvais...
Au final, trois petits sourires m'ont reveillés, trois passages où j'ai retrouvé pendant une secondes le personnage qui me faisait tant rire il y à dix ans; et puis retour à la réalité: une belle daube!
22164
...qui ici a vu "la vague" ?

 

22165
VOLT :bravo:

Dans un cinéma dernier cri avec lunette 3d en pleine campagne :8O:

Trop bien ce film :aime2:
22166

Citation : Dans un cinéma dernier cri avec lunette 3d en pleine campagne


...:noidea: , ce film n'est meme pas a l'affiche dans ma ville (Chalon 71) ...

 

22167

Citation : ce film n'est meme pas a l'affiche dans ma ville (Chalon 71) ...



Bah A varennes sur seine dans le 77 si :bravo:

Arf y'a pourtant deux cinéma à Chalons ??? :8O:
22168
Watchmen : mouais, pas mal de bonnes idées notamment le côté dépressif et pessimiste des super-héros, mais aussi beaucoup de scènes à rallonge qui gâchent un peu genre la baise dans le vaisseau, certain monologues interminables du Dr Manhattan.. Bon ça vaut toujours mieux que Spiderman, moins niais et plus violent
22169

Citation : certain monologues interminables du Dr Manhattan



On préfère ceux de M.Manatane


Y en a pas un qui pourrais nous faire un bon gif. avec çà ? :bave:
22170
Ou alors un gif. juste avec cette tête-là :aime: