Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 903 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22081 Posté le 07/02/2009 à 10:57:46
Citation : Dujardin, je vois plus que Brice de Nice quand y joue
...dommage pour toi, je l'ai trouvé excellent.... Berléan aussi est bon dans ce film,"ça va charcler.... "...
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22082 Posté le 07/02/2009 à 12:14:06
Les noces rebelles.Ma copine ayant adoré Titanic et surtout Kate winslet je ne pu échapper à ce film. De plus le sujet : que deviennent nos rêves de couples après l'installation dans notre maison soi-disant provisoire, le boulots et les enfants, me paraissait très intéressant.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé ce film. En fin de compte la bande annonce est l'unique traitement des rêves du couples et de leur gestion face aux impératifs de la vie. C'est "un gars une fille" pendant deux heures. Le mec est un lache de mauvaise foi et elle est une femme pleine de rêves enchainée à son mari. Vous retouverez beaucoup de vos propres disputes avec votre compagne.
On retrouve les archétypes de la femme dépressive et du mari matérialiste. Déçu. Le seul bon côté c'est de se dire que c'est la suite de titanic s'il n'était pas mort. Je suis sur qu'ils y ont pensé.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé ce film. En fin de compte la bande annonce est l'unique traitement des rêves du couples et de leur gestion face aux impératifs de la vie. C'est "un gars une fille" pendant deux heures. Le mec est un lache de mauvaise foi et elle est une femme pleine de rêves enchainée à son mari. Vous retouverez beaucoup de vos propres disputes avec votre compagne.
On retrouve les archétypes de la femme dépressive et du mari matérialiste. Déçu. Le seul bon côté c'est de se dire que c'est la suite de titanic s'il n'était pas mort. Je suis sur qu'ils y ont pensé.
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22083 Posté le 09/02/2009 à 14:33:07
Awake est pas mal en effet.
Hier g mater Solaris .... Je me suis fais supra chier, c'est vraiment brouillon, j'ai du aller sur des forums par la suite pour mieux saisir le sujet ...qui lui est assez interressant.
Bof Bof Bof
Hier g mater Solaris .... Je me suis fais supra chier, c'est vraiment brouillon, j'ai du aller sur des forums par la suite pour mieux saisir le sujet ...qui lui est assez interressant.
Bof Bof Bof
On n'est pas là pour être ici !!
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22084 Posté le 09/02/2009 à 18:14:51
Yop, je sors des tontons flingueurs !!
usob solina
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22085 Posté le 09/02/2009 à 20:58:56
Citation : Hier g mater Solaris
Celui de Tarkovsky ou l'autre ? Si c'est le premier, je suis allé le voir au ciiné, et ça a été une véritable torture ce film !
Si c'est la version plus récente, elle m'a laissé sur ma faim...
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22086 Posté le 10/02/2009 à 02:21:50
Pour solaris c'est la version réalisé par Steven Soderbergh que j'ai vu ...
Sinon aujourd'hui, j'ai vu Arsene Lupin. pas terrible .....
Sinon aujourd'hui, j'ai vu Arsene Lupin. pas terrible .....
Anonyme
8427
22087 Posté le 10/02/2009 à 13:40:32
The Curious Case of Benjamin Button
C'est... particulier. La façon dont c'est filmé fait assez penser à Big Fish pour la première moitié du film: narration en voix off, nombreuses rencontres avec des personnages surprenants... Cette première partie est vraiment sypa. Par contre, la suite est longuette. Brad Pitt est bizarrement bien plus expressif en papy qu'en jeune homme, heureusement que Blanchett assure. Assez mitigé au final.
C'est... particulier. La façon dont c'est filmé fait assez penser à Big Fish pour la première moitié du film: narration en voix off, nombreuses rencontres avec des personnages surprenants... Cette première partie est vraiment sypa. Par contre, la suite est longuette. Brad Pitt est bizarrement bien plus expressif en papy qu'en jeune homme, heureusement que Blanchett assure. Assez mitigé au final.
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22088 Posté le 11/02/2009 à 14:13:41
Papa
avec Alain Chabat
Une très bonne surprise de la part de Maurice Barthélèmy. Chabat est un un grand du cinéma francais contemporain !!
Bref, un bon petit film
avec Alain Chabat
Une très bonne surprise de la part de Maurice Barthélèmy. Chabat est un un grand du cinéma francais contemporain !!
Bref, un bon petit film
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22089 Posté le 12/02/2009 à 06:34:56
Je vous laisse le trailer du prochain Tarantino
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22090 Posté le 12/02/2009 à 10:39:39
Merci ZakkPaulo !! Pinaise mais brad pitt, il enchaîne ces temps ci ...
De mon coté, L'aventure c'est l'aventure et l'armée des ombres
Avec Lino Ventura. 2 films cultes du cinéma français
De mon coté, L'aventure c'est l'aventure et l'armée des ombres
Avec Lino Ventura. 2 films cultes du cinéma français
- < Liste des sujets
- Charte