Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 413 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22081

Citation : Dujardin, je vois plus que Brice de Nice quand y joue


...dommage pour toi, je l'ai trouvé excellent.... Berléan aussi est bon dans ce film,"ça va charcler.... :violent: "...

 

22082
Les noces rebelles.Ma copine ayant adoré Titanic et surtout Kate winslet je ne pu échapper à ce film. De plus le sujet : que deviennent nos rêves de couples après l'installation dans notre maison soi-disant provisoire, le boulots et les enfants, me paraissait très intéressant.

Malheureusement je n'ai pas beaucoup aimé ce film. En fin de compte la bande annonce est l'unique traitement des rêves du couples et de leur gestion face aux impératifs de la vie. C'est "un gars une fille" pendant deux heures. Le mec est un lache de mauvaise foi et elle est une femme pleine de rêves enchainée à son mari. Vous retouverez beaucoup de vos propres disputes avec votre compagne.

On retrouve les archétypes de la femme dépressive et du mari matérialiste. Déçu. Le seul bon côté c'est de se dire que c'est la suite de titanic s'il n'était pas mort. Je suis sur qu'ils y ont pensé.
22083
Awake est pas mal en effet.

Hier g mater Solaris .... Je me suis fais supra chier, c'est vraiment brouillon, j'ai du aller sur des forums par la suite pour mieux saisir le sujet ...qui lui est assez interressant.

Bof Bof Bof

On n'est pas là pour être ici !!

22084
Yop, je sors des tontons flingueurs !! :mdr:

On n'est pas là pour être ici !!

22085

Citation : Hier g mater Solaris



Celui de Tarkovsky ou l'autre ? Si c'est le premier, je suis allé le voir au ciiné, et ça a été une véritable torture ce film !

Si c'est la version plus récente, elle m'a laissé sur ma faim...
22086
Pour solaris c'est la version réalisé par Steven Soderbergh que j'ai vu ...

Sinon aujourd'hui, j'ai vu Arsene Lupin. pas terrible .....

On n'est pas là pour être ici !!

22087
The Curious Case of Benjamin Button

C'est... particulier. La façon dont c'est filmé fait assez penser à Big Fish pour la première moitié du film: narration en voix off, nombreuses rencontres avec des personnages surprenants... Cette première partie est vraiment sypa. Par contre, la suite est longuette. Brad Pitt est bizarrement bien plus expressif en papy qu'en jeune homme, heureusement que Blanchett assure. Assez mitigé au final.
22088
Papa

avec Alain Chabat

Une très bonne surprise de la part de Maurice Barthélèmy. Chabat est un un grand du cinéma francais contemporain !! :)

Bref, un bon petit film

On n'est pas là pour être ici !!

22089
Je vous laisse le trailer du prochain Tarantino

22090
Merci ZakkPaulo !! Pinaise mais brad pitt, il enchaîne ces temps ci ...

De mon coté, L'aventure c'est l'aventure et l'armée des ombres

Avec Lino Ventura. 2 films cultes du cinéma français

On n'est pas là pour être ici !!