Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 230 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22211
Welcome

Bon film, sujet délicat abordé avec beaucoup de retenue. Lindon excellent. Un réalisateur qui sait tenir une caméra (les plans de camions du début). Et pour une fois une fin exemplaire.
22212
Salut,

étant de passage, j'en profite pour vous laisser ma petite sélection perso.
Bien sûr ce ne sont pas mes films phares mais plutôt ceux que j'ai mater récemment et qui m'ont plûs ....

Bandidas

Western sympathique,

Kiss Kiss bang bang

J'ai surkifé celui là, un mec se retrouve dans les milieux du cinéma s'en le faire exprès, il rencontre une ancienne amie sans faire exprès, et l'absurde et assez présent comme ça tout le long du film.
Si je peux me permettre .... une légère ressemblance avec l'esprit du Big Lebowsky. Le tout mené par un narrateur déjanté. Bref, pour moi, un film fort agréable.

Layer cake

Histoire de drogue, dans le genre de usual suspect. pis anglais, moi j'aime les anglais ....

Cité des hommes / Cité de dieu

Unique !! à voir Absolument

On n'est pas là pour être ici !!

22213
L'anniversaire

Un type a fait fortune dans la télé-réalité, il invite ses amis de toujours (qui ne le sont plus forcément) pour son anniversaire dans une somptueuse maison au Maroc...

Il n'y a rien à dire, rien d'exceptionnel, c'est divertissant pour passer 1h30 durant laquelle on ne savait pas quoi foutre.

La dernière phrase est vraiment gnangnan mais de toute façon on attendait pas mieux. Bon film pour une sieste quoi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22214
"Slumdog millionaire", un beau film, très dépaysant et :surpris: parfois!
22215
Lol ....

Incassable .... je m'en régale

Joseph ( Bruce willis ) est un homme banal, jusqu'au jour où il rencontre Mr Price ( Alias Samuel L jackson ), une rencontre inattendue qui va changer le cours de son existence.

" How many days of your life have you been sick ? ... "

On n'est pas là pour être ici !!

22216
J'ai revu cette semaine Muriel's weeding, que je n'avais jamais vu en VO . Vraiment un bon film, avec des personnages très poussés et divinements bien joués. Toni Colette est parfaite dans le rôle...j'adore!
22217
Rhoo... aprés gazon maudit, 8.5 vous présente le desherbage de Muriel : la version hardcore :mdr:
:bise:
22218
Javé pas fait gaffe...je le laisse comme ça, c'est tellement mieux. :aime:

ça mériterait presque une petit tour vers les cales à Hambourg non?
22219

Hors sujet : ouaip mais faut la jouer finasse parce que la y'a du potentiel pour une suspension de compte :bravo:

22220
Grave :bave: