Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 277 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22591
Citation :
ne sous-estime jamais le pouvoir de Megan Fox


En voila un argument de vente
22592

Et ne sous-estiomons jamais le pouvoir du Père Founasse

Ce type est capable de pousser un con à se demander en public (même s'il ne se le demande pas vraiment en son for intérieur (oui je sais, les cons écrivent "fort" intérieur, croyant avoir enfin compris quelque chose dans leur misérable existence, mais comme d'habitude, ils ont encore compris de traviole)) s'il ne serait pas de bon ton de faire mine de s'interroger un peu sur sa propre connerie...

Il est fort ce Founasse, tout de même!

Très fort!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 09:04:22 ]

22593
Citation de Founasse :
et pour finir beaucoup de scène de violence et de nudité ( le con est déja parti ) .
Pas du tout !

Le con aime la violence, sinon il n'aimerait pas Gi joe, transformers et même fight club (que j'ai aime d'ailleurs.). ET LA NUDITE oses-tu dire ?! Mais... et son petit film de boule, la paire de fesses dans 2fast2furious, ou la scène de baise dans alone in the dark ( je pourrais en cité des tas) ?
Ton détecteur à con déconne.

Par contre, tu m'as donné envie de voir Bronson !
22594
Citation :

Le con aime la violence, sinon il n'aimerait pas Gi joe, transformers
Oui, mais la violence de Gi joe est de la violence formatée sans sang ou blessure. C'est un peu comme de la bière sans alcool. 

Citation :
fight club (que j'ai aime d'ailleurs.)Le film a eu un certain succés car il y a brad pitt dedans, qu'il a été réalisé par un mec connu et qu'il y a eu beaucoup de promos autour. Le film a dû attirer beaucoup de monde mais beaucoup de cons n'ont pas bien dû le digérer ( surtout la paire de boules de la fin ).

Ensuite, il ne faut pas oublier que le con, par nature est très influençable et peut changer d'avis comme de chaussette. Il suffit que le leader du groupe ( ou l'opinion publique ) trouve le film bien pour que tous les autres cons qui lui sont soumis adoptent le même avis. Et vice et versa. On retrouve le même comportement dans les cantines des maternelles danslesquelles les petits cons vont refuser de manger les plats que le leader a laissé de côté ( même s'ils sont très bons ).

Citation :

ET LA NUDITE oses-tu dire ?! Mais... et son petit film de boule, la paire de fesses dans 2fast2furious, ou la scène de baise dans alone in the dark ( je pourrais en cité des tas) ?
Malheureusement le con dans le film ne pourra pas se rincer l'oeil avec une paire de melons ensoleillés ou un bon cul de bonasse encerclée par son string rose fluo pétaradant mais devra détourner son regard pour ne pas voir les couilles de l'acteur principal pendouiller mollement.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 12:06:14 ]

22595
Citation :
Malheureusement le con dans le film ne pourra pas se rincer l'oeil avec une paire de melons ensoleillés ou un bon cul de bonasse encerclée par son string rose fluo pétaradant mais devra détourner son regard pour ne pas voir les couilles de l'acteur principal pendouiller mollement.
Il est certain que le con mâle préfère amplement la nudité féminine que masculine, et de le cas inverse il s'en cache bien vis à vis des autres cons.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 12:17:48 ]

22596
Citation de Père Founasse :
de la violence formatée sans sang ou blessure
De toutes façons, mon petit Founasse, c'est jamais que de la tomate et du maquillage à la super-glu, et tout le monde le sait.
Ce qui est drôle, c'est que tout le monde, les cons comme les moins cons comme les pas cons du tout, veut bien faire semblant de l'oublier. Veut bien faire semblant très très fort. Jusqu'à sortir de la salle, même, des fois, alors que la séance de psychodrame vaguement collectif n'est pas encore terminée.
Ca c'est vraiment drôle, alors, non?

J'aime bien ta signature, et tu as fait des progrès en musique, mixage, toussa; Bravo.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 12:26:12 ]

22597
Citation :
Ca c'est vraiment drôle, alors, non?Le truc c'est que dans le flot de l'action on a du mal à se dire que tout cela est faux. J'avais trouvé la scène de l'extincteur qui écrase une tête vraiment gore dans irreversible.

Merci !

Provocateur d'extrême droite 

22598
Et si on ne va pas le voir tout simplement parceque c'est pas le style de flime qu'on aime, on est forcément un connard aussi ?
22599
Je ne sais pas trop ... en fait. Bonne question. Je vais étudier la question plus en profondeur.

Provocateur d'extrême droite 

22600
Finallement le plus simple, ce serait pas de faire la liste des cons? Comme ca au moins, on est fixés.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.