Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 692 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

nikos_sophos

Will Zégal

Revue Les Visiteurs ce soir. Ma belle mère et mon fils n'avaient jamais vu. Quelle souffrance.
A titre de vengeance, tu peux leur infliger le 2.
(avec ma douce, je crois qu'on a tenu 5 mn, générique compris).

le reverend

C'est sympathique, on invoque les anciens acteurs de Jurassic Park (qui du coup éclipsent un peu ceux de Jurassic World - Goldblum quel cabochard celui-là

Je l'ai vu ce week-end, j'ai déjà quasi tout oublié : ça fait un dvd intéressant pécuniairement, il peut servir plusieurs fois...

Je lui donne une note de de 3 vélociraptors sur un total de 5 Isla Nubar
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 16:49:26 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

Maverick, très vite oublié.
le vieux, avec Mel Gibson? zut, j'avais un souvenir sympa (mais j'avais 10ans)

will_bru

oui voila, c'est nul.
Tout de suite. Je te trouve bien négatif

Edit : pas touche à Maverick avec Mel et Jodie. Pas touche. Jamais. Pas dire de mal.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/10/2022 à 18:43:39 ]

Will Zégal

Citation :Maverick, très vite oublié.
le vieux, avec Mel Gibson? zut, j'avais un souvenir sympa (mais j'avais 10ans)
Je suppose qu'il parlait de ça

J'avoue ne pas comprendre comment on peut être un peu cinéphile et aller voir ce film. En tous cas, toutes les retours que j'en ai eus couvraient une large palette de nuances allant de "aucun intérêt" à "grosse bouse".

Neveud

Moi j'ai entendu qu'il était regardable, au moins fait avec soin voir un peu de mise en sène. Je n'y serais pas allé non plus, ceci dit.

ien

Dans le genre film que je suis aussi allé voir pour faire plaisir cet été : "Nope" ... un supplice de plus de deux heures.
Sinon le weekend dernier nous avons regardé "Parasite", je l'ai trouvé fantastique tant par l'histoire et l'interprétation des acteurs que par la photographie magnifique. Je suis même surpris que le réalisateur soit le même qui ai réalisé "Snowpercer".

Anonyme

pontchartrain

Je suis même surpris que le réalisateur soit le même qui ai réalisé "Snowpercer".
@Posteur·euse AFfranchi·e
Pas trop d'accord, justement, j'avais trouvé la photographie de Snowpercer magnifique aussi. D'ailleurs j'ai revu le film récemment ( la première fois c'était lors de sa sortie) et je l'ai à nouveau trouvé très bon .

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

pontchartrain

All quiet on the western front sur Netflix. Pour ceusses qui pensent encore que la guerre c'est une bonne solution pour résoudre les problèmes d'inflation.
Tu avais vu l'original de 1930 ?
Tu en penses quoi de cette nouvelle version ?

will_bru

Et là je n'en suis qu'au début, et j'ai déjà envie de trucider la moitié de l'humanité.

kosmix

Anonyme

kosmix

C'est nul mais ça m'a fait marrer

pontchartrain

Soot_and_Stars

Je viens de voir Teeth (le vagin avec des dents), j'ai bien rigolé
Je l avais vu à sa sortie, je regarde ma femme autrement depuis ahah

usob solina

L'histoire d'un tueur en série dans des hôpitaux américains. Une infirmière va permettre de coincer le gars.
Très bon film, les interprètes sont au top, l'ambiance lourde à souhait et ça envoie pas mal sur l'état des établissements de santé aux USA. Et puis c'est très humain, très touchant.
Je conseille. Et pour paraphraser will_bru : "Pour ceusses qui pensent encore que la privatisation c'est une bonne solution pour résoudre les problèmes de santé."

Môssieur Jean

Pictocube

Trop. Bien. Foncez.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte