Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 980 152 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22091 Posté le 12/02/2009 à 17:22:36
Bah j'irai pas le voir le prochain Tarantino. Déjà, Brad Pitt, effectivement, il est partout, et je veux bien voir d'autres gueules. Et le pitch, pfff...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22092 Posté le 12/02/2009 à 18:43:07
J'aime bien les films de guerre, j'aime bien tarantino, j'aime bien brad pitt: ca devrait coller
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22093 Posté le 12/02/2009 à 23:54:18
Je suis d'accord ....
On n'est pas là pour être ici !!
Anonyme
8427
22094 Posté le 13/02/2009 à 10:04:37
La vie des autres
Vraiment pas mal. L'acteur principal est assez énorme dans le rôle du petit homme fade et insignifiant, scénario sans faille, excellente surprise.
Vraiment pas mal. L'acteur principal est assez énorme dans le rôle du petit homme fade et insignifiant, scénario sans faille, excellente surprise.
Anonyme
24659
22095 Posté le 13/02/2009 à 12:50:58
La semaine dernière j'ai revu toute la serie des gendarmes de saint tropez oui, oui je sais, c'est navrant, mais je pensais que ça aurait pris un certain charme avec les années, eh beh non, c'est nul, nul, nul.
Mention spéciale à celui avec les extra terrestres qui est peut etre un peu plus nul que les autres.
Mention spéciale à celui avec les extra terrestres qui est peut etre un peu plus nul que les autres.
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22096 Posté le 14/02/2009 à 01:29:24
Lol ...
Moi ce soir c'était
L'histoire d'un animateur de radio très populaire (Robbin Willian) pendant la guerre du vietnam
Sa change de platoon !! Plus près du quotidien des soldats en ville plutôt que de celui des missions périlleuse en forêt.
Le sujet est bien abordé, même trop parfois ... patriotisme américain et tout le tralala ....
.... mais il m'a bien plus quand même !!
Moi ce soir c'était
Citation : Good Morning Vietnam
L'histoire d'un animateur de radio très populaire (Robbin Willian) pendant la guerre du vietnam
Sa change de platoon !! Plus près du quotidien des soldats en ville plutôt que de celui des missions périlleuse en forêt.
Le sujet est bien abordé, même trop parfois ... patriotisme américain et tout le tralala ....
.... mais il m'a bien plus quand même !!
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
22097 Posté le 14/02/2009 à 17:27:35
Juste au passage, je voulais vous dire que saw 6 ( ) est en préparation ...
ça me fait marrer ...
ça me fait marrer ...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22098 Posté le 14/02/2009 à 17:47:11
J'ai fini par regarder "Salo ou les 120 jours de Sodome", le film de Pasolini qui lui a coûté la vie. C'est quand même autrement plus violent que Saw et compagnie. L'enfer des passions, le premier, est à mon goût le plus violent, quoique l'enfer de la merde n'arrive pas loin derrière... Pour le troisième, on a vu bien plus réaliste au cinéma depuis, donc l'effet est moins saisissant. Ca reste quand même le film le plus violent que j'aie jamais vu jusque là.
Sinon, j'ai aussi vu "7 vies" qui m'a bien plu. Will Smith m'a convaincu.
Sinon, j'ai aussi vu "7 vies" qui m'a bien plu. Will Smith m'a convaincu.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22099 Posté le 17/02/2009 à 08:25:28
Super Size Me -
Un docu sur un mec qui mange Mc Do pendant un mois : rien de vraiment révolutionnaire mais on apprend quelques trucs...
Un peu long mais distrayant.
En revanche, le bonus du DVD "une expérience amusante" est à ne pas manquer!
Un docu sur un mec qui mange Mc Do pendant un mois : rien de vraiment révolutionnaire mais on apprend quelques trucs...
Un peu long mais distrayant.
En revanche, le bonus du DVD "une expérience amusante" est à ne pas manquer!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22100 Posté le 17/02/2009 à 09:24:19
Hier sur W9:
Sale Môme
Bruce Willis en conseiller image et communication, élégant, arrogant, riche à souhait, flambeur, mais célibataire et à moitié dépressif. Il se retrouve confronté à lui-même âgé de huit ans, et prend conscience de ses rêves non réalisés et de son passé de gros boulet maladroit sur lequel il a fait une croix.
Alors sans surprise, il réalise tous ses rêves à la fin et se tape la meuf.
J'ai maté ce film principalement pour deux raisons:
1. j'ai laissé W9 allumé après les Simpsons
2. un film avec le mec qui a joué John McClane ne peut pas être complètement nul.
Bon, c'est super naze, Family Man en pire, en gros, mais à deux ou trois reprises on se surprend à sourire.
Sale Môme
Bruce Willis en conseiller image et communication, élégant, arrogant, riche à souhait, flambeur, mais célibataire et à moitié dépressif. Il se retrouve confronté à lui-même âgé de huit ans, et prend conscience de ses rêves non réalisés et de son passé de gros boulet maladroit sur lequel il a fait une croix.
Alors sans surprise, il réalise tous ses rêves à la fin et se tape la meuf.
J'ai maté ce film principalement pour deux raisons:
1. j'ai laissé W9 allumé après les Simpsons
2. un film avec le mec qui a joué John McClane ne peut pas être complètement nul.
Bon, c'est super naze, Family Man en pire, en gros, mais à deux ou trois reprises on se surprend à sourire.
- < Liste des sujets
- Charte