Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 336 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22091
Bah j'irai pas le voir le prochain Tarantino. Déjà, Brad Pitt, effectivement, il est partout, et je veux bien voir d'autres gueules. Et le pitch, pfff...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22092
J'aime bien les films de guerre, j'aime bien tarantino, j'aime bien brad pitt: ca devrait coller :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22093
Je suis d'accord .... :mdr:

On n'est pas là pour être ici !!

22094
La vie des autres

Vraiment pas mal. L'acteur principal est assez énorme dans le rôle du petit homme fade et insignifiant, scénario sans faille, excellente surprise.
22095
La semaine dernière j'ai revu toute la serie des gendarmes de saint tropez oui, oui je sais, c'est navrant, mais je pensais que ça aurait pris un certain charme avec les années, eh beh non, c'est nul, nul, nul.
Mention spéciale à celui avec les extra terrestres qui est peut etre un peu plus nul que les autres.
22096
Lol ...

Moi ce soir c'était

Citation : Good Morning Vietnam



L'histoire d'un animateur de radio très populaire (Robbin Willian) pendant la guerre du vietnam

Sa change de platoon !! Plus près du quotidien des soldats en ville plutôt que de celui des missions périlleuse en forêt.
Le sujet est bien abordé, même trop parfois ... patriotisme américain et tout le tralala ....

.... mais il m'a bien plus quand même !!

On n'est pas là pour être ici !!

22097
Juste au passage, je voulais vous dire que saw 6 ( :oo: ) est en préparation ...

ça me fait marrer ... :bravo:

On n'est pas là pour être ici !!

22098
J'ai fini par regarder "Salo ou les 120 jours de Sodome", le film de Pasolini qui lui a coûté la vie. C'est quand même autrement plus violent que Saw et compagnie. L'enfer des passions, le premier, est à mon goût le plus violent, quoique l'enfer de la merde n'arrive pas loin derrière... Pour le troisième, on a vu bien plus réaliste au cinéma depuis, donc l'effet est moins saisissant. Ca reste quand même le film le plus violent que j'aie jamais vu jusque là.

Sinon, j'ai aussi vu "7 vies" qui m'a bien plu. Will Smith m'a convaincu.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22099
Super Size Me -

Un docu sur un mec qui mange Mc Do pendant un mois : rien de vraiment révolutionnaire mais on apprend quelques trucs...
Un peu long mais distrayant.
En revanche, le bonus du DVD "une expérience amusante" est à ne pas manquer!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22100
Hier sur W9:

Sale Môme

Bruce Willis en conseiller image et communication, élégant, arrogant, riche à souhait, flambeur, mais célibataire et à moitié dépressif. Il se retrouve confronté à lui-même âgé de huit ans, et prend conscience de ses rêves non réalisés et de son passé de gros boulet maladroit sur lequel il a fait une croix.

Alors sans surprise, il réalise tous ses rêves à la fin et se tape la meuf.


J'ai maté ce film principalement pour deux raisons:

1. j'ai laissé W9 allumé après les Simpsons
2. un film avec le mec qui a joué John McClane ne peut pas être complètement nul.

Bon, c'est super naze, Family Man en pire, en gros, mais à deux ou trois reprises on se surprend à sourire.