Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 077 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22621
Dikkenek,

Très sympa les 40 premières minutes, et plutôt long et chiant les 40 dernières. La première moitié vaut vraiment le détour, répliques cultes, personnages hyperboliques mais réalistes malgré tout, scénar foldingue mais logique. seconde moitié : casse couille, à l'eau de rose, mise en avant excessive des deux actrices belles en cuisses, grosse baisse de régime à mon goût, bon. Florence Foresti n'est qu'une parodie d'elle-même, dommage. Par contre, big up à JC et Claudy. "Je viens de me faire carjaquer... je viens de me faire carjaquer je te dis !"
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22622

boh, moi j'ai pas vraiment trouvé la seconde partie longue, j'me suis bien marré pendant tout le film
Puis bon c'est pas n'importe les quelles les deux actrices en belles cuisses non plus hein

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22623

Bon, je continue mon parcours de la filmographie Marina Foïs avec :

J'me sens pas belle

C'est un film qui a beaucoup de qualités, mais malheureusement certains défauts sont plutôt dérangeants.

Bon, on a encore une fois un jeu remarquable de la part de Marina Foïs, Julien Boisselier est également très bon, même si plus le film avance, plus sa voix devient agaçante...

Les dialogues sont souvent bien écrits, et même si les vannes sont drôles et bien placées, je trouve que l'humour se trouve plutôt dans les situations.
Le film peut paraitre un peu mou mais souvent, les scènes qui semblent totalement inutiles et niaises au premier abord s'avèrent ensuite bien pensées et chachent bien du mouvement.

Malgré cela on a quand même des vilains moments de mollesse pure, et des scènes dont les dialogues sont tout à fait "bateau" ou incohérents, ce qui gache un peu la subtilité du reste.

On a quand même droit à quelques beaux rebondissements, c'est tantôt drôle tantôt émouvant, j'ai donc passé un bon moment même si des fois ça sent un peu le "baclé".

Edit : ptin j'arrive pas à mettre mon titre en gras

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 21:03:41 ]

22624
Citation :
Orygen --> je vote aussi pour les retour des décors / objets en maquette physiques car les incrustations numériques c'est vraiment pas ça!! Les décors de ville des derniers StarWars, ça craint, c'est tout diffus... Comme les machines.... Ils auraient mieux fait d'utiliser des Robotix! Tu sais quoi ? La plupart des villes et des décors sont des maquettes dans les nouveaux starwars ... Comme quoi ...

Provocateur d'extrême droite 

22625

Hors sujet :

azzy: et tu t'en sors comment avec un post de plus de 4 lignes? Chez moi c'est la merde. pareil pour les textes en gras et la balise HS...

'tindvécat!

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 21:15:05 ]

22626
en plus, bon, s'pas pour faire mon chieur hein, mais la v4 c'est plus laid qu'avant, c'est plus lent qu'avant, ça marche pas, puis ça pue des organes génitaux.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22627
Là-haut: c'est bien.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22628
J'viens de voir Dikkenek ... Excellent, merci a.k.a

" Et hop ! Adieu p'ti lapin ! "

Par contre 'faut pas être alergique à l'accent belge sinon ...
22629
J'adore françois Damien et pour moi, l'accent belge est synonyme de gros délire ( parfois bien hard, sarcastique ou intelligent ) du style Poolvord dans " c'est arrivé près de chez vous ", "Monsieur Manathan" ou qui n'a ni queue ni tête en ce qui concerne l'ensemble des sketchs de Vandame.

Provocateur d'extrême droite 

22630
Pineapple express:

Un belle merdasse comme le petit monde du cinéma n'en fait que très très rarement.
Scénario nul, acteurs nuls, vulgaire et grossier mais même pas assez pour que ça soit drole...manquait juste un petit bout de nichon de temps en temps pour en faire le navet dont tout le monde rêve...