Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 075 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22581
Citation :
Changement d'adresse
de Emmanuel Mouret

j'aivu le début et  je n'ai pas accroché( trop fatigué) Je vais refaire une tentative si ça repasse. Si tu y vois du Woody Allen alors je vais m'accrocher car je suis aussi fan. Merci.
22582
B7> oui, ré-essaye à l'occaz, ça vaut vraiment le coup.
Tu me diras ce que tu en a pensé après l'avoir vu.
22583
Juno

Personnage pas crédible, scénar' léger, ambiance sympathique et acteurs corrects qui peinent toutefois à éviter le naufrage complet.

Very bad trip

film de genre bachelor/vegas, de bonnes vannes, un casting pas mal, hèlas ca manque un peu de rythme.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22584
Ouais very bad trip y a des bons moment lol, même si ça reste vraiment basique
22585
watchmen:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22586
Je viens de voir BRONSON. Beaucoup de connards dans la salle n'ont pas aimé. Ils auraient dû garder leur argent pour aller voir le futur gi joe.

Pas de morale à deux balles ( les cons détestent les films sans morale ou sans aucun message véhiculé par le réalisateur ), pas de scènes clichés ( les cons détestent les trucs qui ne sont pas un minimum prévisible ), pas de la musique rock ou violente lors des scènes de combat mais du Wagner ( le con, à partir de maintenant est totalement déboussolé), pas de structure classique et prévisible du style " chute, rédemption et happy end " ou " ascension et déchéance " ( le con n'a plus ses repères, il commence à stresser ), pas de sujet vu dix mille fois comme la vente de drogue mais une mise en lumière un peu onirique sur la célebrité et l'art ( là, le con ne rêve que de se casser de son fauteuil ), et pour finir beaucoup de scène de violence et de nudité ( le con est déja parti ) .

On ne devrait pas classifer les films selon l'âge limite, mais on devrait le classifier selon le degré de connerie du spectateur. Ca éviterait à beaucoup de connards de jeter leur argent par les fenêtres.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/bronson/video/x9vztq_critique-de-bronson_shortfilms

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 01:09:13 ]

22587
Citation :
Je viens de voir BRONSON. Beaucoup de connards dans la salle n'ont pas aimé. Ils auraient dû garder leur argent pour aller voir le futur gi joe.

Pas de morale à deux balles ( les cons détestent les films sans morale ou sans aucun message véhiculé par le réalisateur ), pas de scènes clichés ( les cons détestent les trucs qui ne sont pas un minimum prévisible ), pas de la musique rock ou violente lors des scènes de combat mais de la musique classique ( le con, à partir de maintenant est totalement débousoulé ), pas de sujet vu dix mille fois comme la vente de drogue mais une mise en lumière un peu onirique sur la célebrité et l'art ( là, le con ne rêve que de se casser de son fauteuil ), et pour finir beaucoup de scène de violence et de nudité ( le con est déja parti ) .

On ne devrait pas classifer les films selon l'âge limite, mais on devrait le classifier selon le degré de connerie du spectateur. Ca éviterait à beaucoup de connards de jeter leur argent par les fenêtres.


https://www.dailymotion.com/relevance/search/bronson/video/x9vztq_critique-de-bronson_shortfilms

Du coup j'ai peur d'être trop con pour aller le voir

Sinon dernièrement j'ai regardé L'Assassinat de Jesse James Par ce Lâche de Robert Ford et je l'ai trouvé vraiment bien, des prises de vues assez impressionnantes, et pas le film d'action à la noix, vraiment beau et on en oublie qu'il dure 2h40.


22588
Citation :
Du coup j'ai peur d'être trop con pour aller le voirSi tu as des doutes sur ton niveau de connerie, abstiens toi et va plutôt garder ton argent pour des valeurs sûres comme Transformers 2.

Provocateur d'extrême droite 

22589
Boaf j'irais plutôt voir Bronson dans ce cas là parce que même si j'ai des doutes je me ferait vite chier devant Transformers 2... C'est pas tellement mon genre de film.
22590
Founasse > tiens tu m'a donné envie là, j'irai le voir dès que possible

Nikoa > J'ai pas vu le 2, mais ne sous-estime jamais le pouvoir de Megan Fox

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ