Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Derniers films vus

• 60 386 réponses
  • 702 participants
  • 2 161 719 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56726
Pareil !
56727
Vous êtes dingues

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56728
j'ai mis du temps a le voir aussi.....j'étais plus attiré par ses autres films.
56729
Je l'ai vu quand j'étais ado et je n'en ai aucun souvenir, il faudrait que je le revois.

Planète Interdite est un des meilleurs films SF de tous les temps. Mais de là à dire qu'il n'a pas vieilli...

Videodrome et Scanners je valide, évidemment, de toutes façons je valide pratiquement toute la filmo du canadien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56730
un film que j'adore et qui a terriblement vieilli c'est l'age de crystal...:facepalm: y-a eu la série télé avec le fourgon de la brinks :facepalm:

THX1138 et soleil vert sont aussi des films doudous pour moi......

Suis agréablement surpris de trouver autant de fans de croenenberg ici, en général quand je parle de lui IRL ça vire au monologue......

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 20:55:33 ]

56731
L'âge de cristal, THX et Soleil Vert sont des classiques de la SF. Autant le premier a vieilli en raison son esthétique kitch, autant les deux autres n'ont pas pris une ride.

56732
Par contre, le discours du premier vu les conflits actuels prend tout son sens :mrg: Je ne peux en dire plus sous peine de mourir de bannissement prématuré...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56733
Tu vis en Chine ou en Corée du Nord ? :mrg:

56734
Non je poste sur AF. :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56735
à l'époque la SF c'était autre chose......soleil vert, mais ils savaient déja qu'on allaient dans le mur.....en 72.

Allez savoir pourquoi, mais à l'époque on avaient le carré blanc pour les films de ce genre, j'étais gosse, j'avais fait une telle crise a mes parents qu'ils avaient été obligé de me le laisser regarder...catastrophés ils étaient. Y-avait Zardoz aussi qui m'avait marqué...Avec son slip jaune :facepalm:, ça passe pour un nanard ultime mais y-avait vraiment une autre approche de la SF a cette époque.

De là a dire qu'elle était plus sérieuse j'irais pas jusque là, car on a interstellar par exemple qui va loin malgré son coté " grand public" genre la sf pour les nul......mais il a le mérite de faire voir au gens ce truc plus grand que nous........

bon zardoz, je m'égare......

56736
Ahahah Zardoz un nanar oui mais un nanar sous LSD :mrg:

5818703.jpg

[ Dernière édition du message le 01/02/2023 à 21:54:35 ]

56737
Avec un slip.

Vos meilleures BO

56738
merde il est rouge le slip :facepalm:
56739
dans le gernre film sous LSD y-a MANDY de panos cosmatos ........mais sérieux, sérieux ce film il a été fait pour le voir sous LSD spa possib autrement
56740
J'ai pas trop kiffé Mandy, en revanche son premier film "Beyond the Black Rainbow" m'avait bien fait tripper. C'est aussi un film sous LSD.

56741
ah connais pas...merci du tuyau.....;)
56742
Zardoz. Pensauto.

5581696.jpeg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 02/02/2023 à 19:12:44 ]

56743
il est pas mal aussi ce modèle
56744
Oui c'est vrai qu'il y a corrélation :mrg:

J'ai jamais compris le délire de foutre Sting en slip :facepalm:

56745
quelques cm de tissu en moins et c'était sting en string :facepalm:
56746
C’était sa période modérateur :oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56747
Citation de kosmix :
J'ai jamais compris le délire de foutre Sting en slip :facepalm:

T'as pas lu le bouquin.
56748
A ne pas manquer le film de Guillaume Canix...
56749
Mon nom est personne :mdr: :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

56750
Ce film est génial enfin ! :8O:

Vos meilleures BO