Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22635Posté le 07/08/2009 à 22:34:48
Bah en fait je l'ai regardé en deux fois : une fois la première demie-heure, et l'autre fois le reste. Du coup, j'avais pas encore vu Guillaume Canet la première fois ! Bah quand j'y repense, non, le début ne m'a pas dérangé. J'avais un peu peur de l'éloge de la banalité et des petites gens qui, en général, me fait gerber, mais ça fourmille de trouvailles, notamment les pensées oralisées de Darling. Du coup, ça passe comme une lettre à la poste. Et purée, à chaque nouvelle saloperie, on se dit "putain, je le voyais venir à trois kilomètres". Le coup du poker, pfiou... Hésite pas à continuer à partager ceux-là, hein ! Parce que je viens de regarder la première heure Watchmen, bordel mais quelle bouse.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
14795
22638Posté le 08/08/2009 à 00:23:00
J ai adoré Watchmen, je me suis senti comme un gosse.
Là je viens de voir Gone Baby Gone, réalisé par cette tête de noeud de Ben Affleck. Eh bien surprise, très bon film, bon scénar, bien conduit, son petit frère (Casey) assure, et Ed Harris toujours impeccable.