Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 351 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22631
Little New York:
 
bofbofbof... tout plein de clichés sur les films de gangsters (Tarantino, Scorcese), ça lasse à force;seul Ethan Hawke tire son épingle du jeu. 
22632
Je ne sais plus qui avait conseillé Darling (azzy ?), ptain, très très bon, grosse claque. Merci.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22633
Yes Man - j'avais oublié que je l'avais vu, c'est dire...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22634

A.k.a >  

Le début ne t'a pas un peu dérangé à toi ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22635
Bah en fait je l'ai regardé en deux fois : une fois la première demie-heure, et l'autre fois le reste. Du coup, j'avais pas encore vu Guillaume Canet la première fois ! Bah quand j'y repense, non, le début ne m'a pas dérangé. J'avais un peu peur de l'éloge de la banalité et des petites gens qui, en général, me fait gerber, mais ça fourmille de trouvailles, notamment les pensées oralisées de Darling. Du coup, ça passe comme une lettre à la poste. Et purée, à chaque nouvelle saloperie, on se dit "putain, je le voyais venir à trois kilomètres". Le coup du poker, pfiou...
Hésite pas à continuer à partager ceux-là, hein ! Parce que je viens de regarder la première heure Watchmen, bordel mais quelle bouse.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22636

Au risque de te décevoir, j'ai bien aimé watchmen moi .

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22637
malheureusement Watchmen ne pouvait être que décevant. Y a pas pire à adapter, à part peut être l'écume des Jours de Vian, 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22638
J ai adoré Watchmen, je me suis senti comme un gosse.

Là je viens de voir Gone Baby Gone, réalisé par cette tête de noeud de Ben Affleck. Eh bien surprise, très bon film, bon scénar, bien conduit, son petit frère (Casey) assure, et Ed Harris toujours impeccable.

Vu aussi John Rambo, déja oublié. 
22639
Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'connaissais pas le comic avant de voir le film pour watchmen (j'le connais toujours pas d'ailleurs)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22640
Hors sujet :
Citation :
réalisé par cette tête de noeud de Ben Affleck
Ben Affleck c'est plutôt une tête de cul je dirais!

...Vincent Cassel a une tête de noeud!

:cétaitvraimenttrèsinterressant: