Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22635Posté le 07/08/2009 à 22:34:48
Bah en fait je l'ai regardé en deux fois : une fois la première demie-heure, et l'autre fois le reste. Du coup, j'avais pas encore vu Guillaume Canet la première fois ! Bah quand j'y repense, non, le début ne m'a pas dérangé. J'avais un peu peur de l'éloge de la banalité et des petites gens qui, en général, me fait gerber, mais ça fourmille de trouvailles, notamment les pensées oralisées de Darling. Du coup, ça passe comme une lettre à la poste. Et purée, à chaque nouvelle saloperie, on se dit "putain, je le voyais venir à trois kilomètres". Le coup du poker, pfiou... Hésite pas à continuer à partager ceux-là, hein ! Parce que je viens de regarder la première heure Watchmen, bordel mais quelle bouse.
J ai adoré Watchmen, je me suis senti comme un gosse.
Là je viens de voir Gone Baby Gone, réalisé par cette tête de noeud de Ben Affleck. Eh bien surprise, très bon film, bon scénar, bien conduit, son petit frère (Casey) assure, et Ed Harris toujours impeccable.
Vu aussi John Rambo, déja oublié.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22639Posté le 08/08/2009 à 00:24:28
Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'connaissais pas le comic avant de voir le film pour watchmen (j'le connais toujours pas d'ailleurs)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
22640Posté le 08/08/2009 à 12:15:28
Hors sujet : Citation : réalisé par cette tête de noeud de Ben Affleck Ben Affleck c'est plutôt une tête de cul je dirais!