Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 527 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

tiens j'ai réussi à mettre la main sur the house that Jack built ...de lars von triere.
je vous ferais un feed

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Neveud

l'histoire d'un chef d'orchestre dans la tourmente
Ben c'est pas Terminator hein

un détail super chiant
Ca m'a laissé tiède.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 20:42:55 ]

Anonyme

Difficile pour moi de voir et revoir des films. Avant je pouvais revoir 10 fois un film que j'avais aimé mais plus maintenant.
[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 20:41:08 ]

Anonyme

vu Tàr sorti là, avec Kate Blanchett
l'histoire d'un chef d'orchestre dans la tourmente
Ben c'est pas Terminator heinC'est bien joué (j'imagine), bien éclairé (sans doute), lieux classieux (le Philharmonique de Berlin c'est pas rien), mais la vague impression que le film se termine sans avoir commencé.
un détail super chiant
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitele générique avec tous les crédits en début de film. Tu viens là t'attends le début du film ben non, pendant 10mn il y a 10 pages de crédits dont on se fout si on est pas du métier. c'est quoi l'idée à part faire chier le spectateur?
Ca m'a laissé tiède.
ça viens de me faire ça avec un film Netflix.....how it ends...du foutage de gueule la fin.

Anonyme

C'est vraiment un real à part. Faut vraiment être client. Je comprend ceux qui vont être révulsé par ses films. J'aime bien sans courir après. Il me reste "Antichrist" a voir.....j'avais pas tenu les 2 dernières fois où j'ai essayé mais j'étais moins au fait de sa démarche.
Je vais pas spoiler.........si vous êtes client vous allez aimer, sinon,

Anonyme

Anonyme

kosmix

greggreg

Avec Dogville, breaking the wave et melancholia en tête de gondole.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

minimalteck

On dirait presque une parodie... Mais manque un poil d'humour

Vous connaissiez ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

Starship Troopers est une parodie, et elle me fait bien marrer, dans le genre série B acide.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 20:54:40 ]

Anonyme

C'est melancholia de von Trier que j'ai pas pu digérer.

Anonyme

pas revu starship trooper depuis un bail mais à l'époque j'avais aimé le propos en toile de fond.
pour beaking the waves de lars VT oui c'est un film éprouvant. J'avais bien aime melancholia, je l'avais trouvé plus accessible.

kosmix

Autres bons films de Verhoeven : Turkish Délices, Spetters, le 4ème Homme, Basic Instinct, Hollow Man et plus récemment Benedetta.
Les Idiots de Lars Von Triers : vu par curiosité, j'en avais tellement entendu parler... grosse déception. En même temps venant de lui je ne m'attendais à rien, je n'ai donc pas réellement été déçu mais plutôt conforté dans ce que je pense de ce réalisateur.
En revanche il a fait un truc vraiment génial c'est la série télé "L'hôpital et ses fantômes". Ça c'est vraiment excellent, dommage que la série n'ait pas continué. Pour moi elle est très proche de Twin Peaks dans l'esprit.
[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 22:05:36 ]

Point-virgule

le reverend

Quel dommage que Lhermitte n'ait pas fait plus de rôles dramatiques, c'est vraiment un acteur extra (je l'avais bien aimé également dans Une Affaire Privée)
Je note 4 sabres laser / 5
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 11:27:12 ]

Will Zégal

Starship Troopers hier soir... des avis lus ici et là plutôt positifs, sur Arte, allez on tente... Ben en fait mazette je ne l'avais jamais vu, mais je sais pourquoi
On dirait presque une parodie...
ça tombe bien

Tu n'es pas le seul à être tombé à côté. Le film avait été pas mal critiqué à sa sortie pour son côté militariste. A croire que les auteurs de ces critiques n'avaient pas vu le film et en étaient restés au bouquin dont il a été tiré (qui, lui, véhicule bien une idéologie militariste puante, mais reste tout de même un bon bouquin).
Pour ma part, j'avoue que c'est tellement grossier dès les premières minutes (les pubs pour l'engagement militaire

kosmix

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
- < Liste des sujets
- Charte