Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 109 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22521
Dernièrement j'ai vu Southland tales, Donnie Darko et Mort à Venise : deux merdes et un chef-d'oeuvre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22522
tiens j'ai vu "Le Corbeau" de Clouzot, très bon, même pour le non cinéphile que je suis.

La musique adoucit les meurtres...

22523
The Hangover (Very Bad Trip)

Je suis allé le voir au hasard, sans voir la bande annonce, ni avoir aucun retour sur ce film.

Je m'attendais à un Teen Movie à la con, en fait pas du tout. Très bon sur l'idée, très burlesque sur les événements (a prendre au millième degré), une bande de 3 bien équilibrée (Teubé, Taré et Coincé) et vraiment marrant au final. Quelques gags un tantinet prévisibles, d'autres complètement inattendus (genre la bagnole de flics).

Dans l'ensemble, très bon moment.
22524
Coraline -> Très (trop) classique, beaucoup de longueurs et un rythme lent pour toute la première moitié. Bonne prouesse technique tout de même.

Up (là-haut) -> Alors là ! Déçu (surtout ma chère et tendre). Le début est assez poignant (relation de couple, les rêves à deux pas toujours facile à réaliser etc.) Mais 20 minutes plus tard çà part dans un délire qui ne colle pas vraiment. Certes il y a de très bons délires (Écureuil !!!) mais pareil... trop classique et extrêmement prévisible.
22525
L'age de Glace 3 - fidèle aux précédents, de bons délires, de bons gags... cependant cette surenchère actuelle sur les scènes d'actions spéctaculaires, ça gonfle un peu!

Walk the Line - Super, vraiment super!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22526
Dites, vous qui êtes cinéphiles, j'imagine que vous louez ou achetez les DVDs, ou encore allez au cinéma, ou regardez les films à la télévision. Bien entendu.

Mais peut-être parmis vous existe-t'il quelqu'un qui connaisse un bon site pour voir les films entiers en streaming. J'habite hors de France, et je ne veux bien entendu pas tomber dans l'illégalité en téléchargeant sur bittorrent avec torrentz et transmission.

En gros, la même chose que Deezer ou Spotify, mais pour les fiilms, quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22527
22528
Mééeuuuh moi aussi ca m'intéresse ! MP a moi aussi ?
22529
Hors sujet :
Merci Mandafel pour ta recette de tarte à la carotte en MP.

Je t'ai renvoyé la recette du cake au hareng.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22530