Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

• 59 157 réponses
  • 697 participants
  • 1 964 816 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22641
Lesbian Vampire Killers

Film anglais réalisé par un gars inconnu, avec des acteurs inconnus, mais avec un titre tout à fait délicieux.

On est à mi-chemin entre Shaun of the Dead et Scary Movie, mais avec des bombasses lesbiennes déguisées en vampire qui se roulent des pelles.

Les deux premiers tiers du film sont vraiment drôles, de bonnes vannes, beaucoup de second degré, et une façon de réaliser assez originale, bref, c'est chouette.

Malheureusement, pour je ne sais quelle raison, le dernier tiers du film est tout naze, ya plus rien, ce n'est plus drôle (alors que certaines scènes ont une évidente matière à faire rire, il suffit de broder un petit peu, mais non), ça sent vraiment le baclé.

Donc dommage, ça aurait pu être mieux (j'ai l'impression de souvent dire ça ces derniers temps), même si ça reste hautement divertissant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22642
99 francs: pas grand chose à voir avec le bouquin que j'avais bien apprécié. Le film est moyen, ca manque de profondeur toutefois il est assez bien réalisé pour un film français, un peut trop clip, mais largement au dessus de l'infâme production franchouillasse usuelle . Dujardin est bonl dans le rôle.

Dans le fameux et interminable duel film vs livre : livre 1 film 0

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22643
Les 2 OSS 117 avec jean Dujardin : excellents.
Pendant longtemps, par snobisme je voulais pas les voir : les films dont tout le monde parle ont tendance à bien me gonfler.
En fait, c'est drôle, subtil (et avec des vannes de gros beauf, pas facile de faire du subtil), et excellement bien interpreté par Dujardin.

Avec en plus une excellente chronique de la France des 60's, pas bien jojo ni érudite.

Pti' bémol pour les actrices féminines principales, que j'ai trouvé plus nulles les unes que les autres.
22644
le boeuf cairote et les soviets épongent 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22645
- Pourquoi les juifs en veulent autant aux nazis ?
- Mais à cause de la Shoah !
- Ha ça....

Fallait oser quand même.
22646
Midnight meat train thriller/horreur fantastique tiré d'une nouvelle de Clive Barker, c'est assez bourrin, plutôt bien fichu, le seul truc qui m'a bloqué c'est les effets numériques, vraiment j'ai du mal. Mais à part ça c'est un assez bon film (pour les fans du genre).
22647
"Wanted" de Timur Bekmambetov : mouais. Rigolo au strict premier degré, avec les popcorns et sans le cerveau. Un peu du sous-Wachowski brothers tout de même. Et dans le genre stupide avec des flingues partout et des cascades débiles, depuis que j'ai vu Shoot 'Em Up mon niveau d'exigence en matière de stupidité d'action cinématographique est bien élevé

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22648
la chute du faucon noir :

J'ai trouvé ce film très mauvais, du bon gros patriotisme à l'américaine qui tache du début à la fin, le film est extrèmement répétitif, et ya un abus non négligeable de violence extrème pour combler les vides.

Scénar vide, réa moisie, la BO c'est à 90% les tirs des balles, seul truc acceptable, les acteurs y mettent du leur et la VF est honnête (ce qui est très rare).

2h15 de perdues.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

22649
step brothers: rofl Un excellent will ferrel!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

22650
Citation :
la chute du faucon noir :

J'ai trouvé ce film très mauvais, du bon gros patriotisme à l'américaine qui tache du début à la fin, le film est extrèmement répétitif, et ya un abus non négligeable de violence extrème pour combler les vides.

Scénar vide, réa moisie, la BO c'est à 90% les tirs des balles, seul truc acceptable, les acteurs y mettent du leur et la VF est honnête (ce qui est très rare).

2h15 de perdues.

Ce que j'avais particulièrement aimé dans ce film, c'est l'ensemble des moyens pour fair sortir les mecs coincés de la zone hostile pour pas qu'ils soient exposés en sortant à pieds...

... tout ça pour qu'ils sortent à pieds!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/