Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 231 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
22121
Le dernier vendredi 13, réalisé par le gars qui a fait le remake de Massacre à la tronçonneuse, et produit par Michael Bay, malgré ça j'y suis quand même allé :|

bah en effet c'était vraiment bof, le seul point positif, Jason rattrape ses victimes en courant et non en marchant comme un zombie pour finalement les rattraper on sait pas trop comment.

Pour résumer : peu de gore, un scénario à la hauteur des films d'horreur teenage (à chier quoi), beaucoup de nichons, une dizaine de meurtres en seulement 1h27 qui n'empêchent pas qu'on finisse par s'ennuyer.. Je conseille pas.
22122
Bah déjà si y a beaucoup de nichons...


Citation : seul point positif, Jason rattrape ses victimes en courant et non en marchant comme un zombie pour finalement les rattraper on sait pas trop comment.


ça fait quand même une sacrée différence.
22123

Citation : Bah déjà si y a beaucoup de nichons...

y a d'autres films beaucoup mieux pour ça !

Citation : ça fait quand même une sacrée différence.

Par rapport à quoi ? aux autres vendredi 13 ? C'est sûr, m'enfin c'est loin de rattraper le reste..
22124
Vendredi 13 (l'original)

très mediocre
22125
Je plaisantais, hein.
22126

Citation : Vendredi 13 (l'original)

très mediocre

+1
22127
Indiana Jones et le royaume des crânes de cristal

J'ai beaucoup aimé, on m'avait tellement dit de mal de ce film... finalement bonne surprise : Pour moi, il va parfaitement dans la saga, tous les ingrédients sont là : un vrai bon moment!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22128
:8O:

22129
L'iceberg

C'est l'histoire d'une femme au foyer qui quitte sa famille minable, son pavillon de banlieue et son boulot dans un fast food après qu'elle ait eu la révélation de sa vie - en passant une nuit dans une chambre froide - : elle adore le froid....
Il ne faut pas se laisser décourager par le scénario, le film est burlesque, drôle, touchant. Les acteurs proviennent d'une troupe de théâtre qui travaille sur le langage gestuel donc peu de dialogue mais des scènes incroyables.
Si vous entrez dans le truc, bon moment garantis. :bravo:
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
22130
Ce que j' appelle un chouette discours :P: