Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 548 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

Je pense pas avoir connu ce genre d'alea.

·dulciné

Ouatisit

Je reste sur le King kong de 1976 avec Jessica Lange.
[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 00:46:23 ]

Anonyme

Celui avec Samuel L Jackson et je sais plus qui........ça pique.

kosmix

Et surtout celui de 1933. Un chef-d'œuvre.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 00:52:19 ]

Anonyme

Dès fois je me dis, tiens un bon remake de l'age de crystal qui à terriblement vieillit ...et puis non, si c'est pour avoir un truc sauce Netflix........( quoique dès fois ils te sortent des pépites)

Polaroil

Vu King Kong de Peter Jackson. J’ai arrêté au bout d’1 heure quand les mecs sont poursuivis par des dinos et s’en sortent en passant entre leurs pattes, et ensuite les dinos s’écroulent tous mais les types s’en sortent encore. Improbable et effets spéciaux décevants. Tant pis si c’est mieux après, j’ai abandonné.
je l'ai trouvé terrible, y compris les effets. (la scène de la présentation de Kong à NY !). Rien à voir avec celui de 1933, génial, mais un bon remake, avec un second degré "moderne"
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Quand on voit la trajectoire de ce réal.
Qui aurait deviné en voyant les feebles et bad taste qu'il allait prendre cette envergure ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 11:51:23 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

kosmix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Celest1

Bad Taste

101112

kosmix

Et Fantômes contre fantômes !! Avec Marty Mc Fly
Nan ! Il est naze celui-là

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

Celui de P.Jackson est regardable quand même.
Voilà t’as tout dit. Les films de P.J. sont regardables. Des films que j’ai vu de lui, ça part fort, ça finit fort, et au milieu c’est loooong. Même son docu des Beatles n’y échappe pas.
Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Fantômes contre fantômes je l’ai vu également, et je me rappelle seulement que je l’ai vu.. rien d’autres

will_bru

Bad taste, c’est la qu’il y a un mec qui s’éclate la tête sur un rocher, qui prend sa ceinture pour se rafistoler le crâne et repart comme si tout allait bien ?
Evidemment si tu cherches une logique qui peut se rapprocher de la vie réelle là dedans, je pense que t'as pas le fion en face des trous des yeux de PJ

Ouatisit

kosmix

Nan mais tu déconnes ou bien ???
C'était il y a longtemps mais j'avais trouvé ça naze à l'époque. Désolé je sais que les gens normaux aiment bien ce film.
Ouatisit : Bad Taste était un film amateur entièrement auto-produit. Peter Jackson y faisait tout : scénario, réalisation, acteur (2 rôles), maquillages, accessoires et effets spéciaux. Les autres acteurs étaient des amis, le film était tourné en 16mm avec une caméra Bolex qui se remontait à la main et pouvait faire des prises de 30 secondes. Au bout de 3 ans de tournages éparpillés, une petite société de film s'y intéresse et va financer le budget pour la fin du film. Ce dernier fera tellement parler de lui qu'il sera projeté au festival de Cannes et suite à cela il sera distribué dans le monde entier !
Après les Feebles (Le Muppet Show en hyper trash) Peter Jackson a monté sa société de production de films et réalise Braindead qui est en quelque sorte un Bade Taste réalisé comme un vrai film avec un vrai budget. Sauf que c'est des zombies à la place des extraterrestres.
Ces 3 premiers films totalement indés sont absolument géniaux

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 22:53:03 ]

will_bru

Désolé je sais que les gens normaux aiment bien ce film.
Merci du compliment, toi tu n'es pas comme la plèbe que nous sommes (enfin moi en tout cas) donc

Je te conseille vivement d'y rejeter un œil, même notre ami Michael le renard y gagne un charisme assez inhabituel chez lui.

kosmix

toi tu n'es pas comme la plèbe que nous sommes (enfin moi en tout cas) donc
Ah mais non c'est pas du tout ça, quand je parle des gens normaux c'est par opposition à mon mental tordu

will_bru

Faudrait que je te fasse lire certaines de mes paroles de chansons...

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte