Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 263 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23251 Posté le 29/11/2009 à 21:27:44
Citation :Grâce à l'air d'internet, des grandes chaines d'informations internationales, les civilisations communiquent entre elle beaucoup plus qu'avant.non non non non non....
exemple tu as plus de chaînes de télé qu'avant, + encore avec la télé numérique. est-ce que tu es mieux informé par les grandes chaînes d'informations internationales?
est-ce que tu communiques mieux avec des chinois, des indiens, des africains etc ? (en dehors du business) (remarque, peut être parles-tu le chinois couramment) (peut être es-tu toi même chinois
(en tous cas moi, je n'arrive pas à lire l'arabe, le grec...
Citation :Ah ! C'est à dire quand au départ ? Et quelles sont les choses qui ont fait que ça a changé ?au départ d'internet? les mecs de la silicon valley, c'étaient des idéalistes.ils pensaient comme toi que grâce au village global (cad internet) les civilisations communiqueraient entre elles beacoup plus qu'avant.
Mais c'était pendant les années 60 et depuis il s'en est passé des trucs...
Et à l'époque le cinéma ça tenait plutôt le haut du pavé ....
ce qui est marrant c'est que la silicon-valley , c'est en californie, que hollywood, c'est aussi en californie, que roland emerich est californien, que le gouvernemeur californien est un acteur ..mais ça n'a pas d'importance parce que nous serons tous sauvés par des chinois lol
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23252 Posté le 29/11/2009 à 21:30:39
Anonyme
17065
23253 Posté le 29/11/2009 à 21:33:34
ou çà en DVD, avec des zombis de nazi, très drôle à ce que j'ai cru comprendre
http://fantistof.files.wordpress.com/2009/07/dead_snow_affiche1.jpg
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
23254 Posté le 29/11/2009 à 21:37:11
Sinon les bons vieux Evil dead (surtout le 2), c"est toujours classe
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23255 Posté le 29/11/2009 à 21:58:48
tiens, vlà le navet
http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/LES%20CLOWNS%20TUEURS%20VENUS%20D%27AILLEURS.jpg
sinon je recommende chaudement ça :
http://movies.yahoo.com/movie/1809402620/info
(en tous cas c'est une bonne idée de nom de groupe)
http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/LES%20CLOWNS%20TUEURS%20VENUS%20D%27AILLEURS.jpg
sinon je recommende chaudement ça :
http://movies.yahoo.com/movie/1809402620/info
(en tous cas c'est une bonne idée de nom de groupe)
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 22:03:54 ]
Anonyme
14795
23256 Posté le 29/11/2009 à 22:27:44
Zombieland demain.
Harrelson à l' air bien déjanté (comme dans No Country).
Harrelson à l' air bien déjanté (comme dans No Country).
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23257 Posté le 29/11/2009 à 22:31:58
Citation :
non non non non non....Oui et d'ailleurs avec le satellite ou internet on peut recevoir des chaines du monde entier.
exemple tu as plus de chaînes de télé qu'avant, + encore avec la télé numérique. est-ce que tu es mieux informé par les grandes chaînes d'informations internationales?
Citation :
est-ce que tu communiques mieux avec des chinois, des indiens, des africains etc ? (en dehors du business) (remarque, peut être parles-tu le chinois couramment) (peut être es-tu toi même chinoisL'on n'est pas obligé de savoir parlé chinois pour communiquer avec un chinois. Pour cela on utilisera la langue internationale qu'est l'anglais. Et sinon, oui, avec internet ( email, messenger, tweeter, forum, blogs, etc. ) on peut communiquer ( en anglais essentiellement ) avec n'importe quelle personne dans le monde qui est relié à internet.
(en tous cas moi, je n'arrive pas à lire l'arabe, le grec...
Citation :
au départ d'internet? les mecs de la silicon valley, c'étaient des idéalistes.ils pensaient comme toi que grâce au village global (cad internet) les civilisations communiqueraient entre elles beacoup plus qu'avant.Il s'est passé quoi depuis ? Je te signal quand même qu'on communique aujourd'hui, avec internet, beaucoup plus facilement qu'il y a 10, 20 ou 30 ans ! Et qu'il y a 15 ans, internet n'était pas encore démocratisé.
Mais c'était pendant les années 60 et depuis il s'en est passé des trucs...
Citation :
Toujours maintenant. Les entrées de cinéma ont été record en France cette année, malgré le piratage informatique.
Et à l'époque le cinéma ça tenait plutôt le haut du pavé ....
Citation :
ce qui est marrant c'est que la silicon-valley , c'est en californie, que hollywood, c'est aussi en californie, que roland emerich est californien, que le gouvernemeur californien est un acteur ..mais ça n'a pas d'importance parce que nous serons tous sauvés par des chinois lolet alors ? C'est quoi la logique du truc ?
Putain, en plus du cinéma, t'as pas trop l'air d'aimer les chinois !
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 22:33:47 ]
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23258 Posté le 29/11/2009 à 22:54:45
Citation :
L'on n'est pas obligé de savoir parlé chinois pour communiquer avec un chinois. Pour cela on utilisera la langue internationale qu'est l'anglais. Et sinon, oui, avec internet ( email, messenger, tweeter, forum, blogs, etc. ) on peut communiquer ( en anglais essentiellement ) avec n'importe quelle personne dans le monde qui est relié à internet.ok, tu as raison, c'est vrai, mais tu avoueras que c'est quand même pas hyper courant (en dehors du business)
mais c'est vrai qu'on peut communiquer plus facilement SI on est connecté (cad si on peux payer un abonnement) et pas censuré.
pour info, les types qui ont eu l'idée du village global (dont des scientifiques, des ingénieurs des penseurs, un peu des babas) étaient tellement utopistes (et inconscients) qu'ils avaient pensé celà gratuit.
enfin c'était prévu comme ça initialement, t'as vu lol!
Citation :
Il s'est passé quoi depuis ?
Citation :
Toujours maintenant. Les entrées de cinéma ont été record en France cette année, malgré le piratage informatique.c'est cool, ça amène de l'eau à mon moulin tout ça la preuve que le cinema est un vrai media.
ou que j'ai eu raison de ne pas trop m'en imbiber, je dirais//
intram
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23259 Posté le 29/11/2009 à 23:00:24
Hors sujet :
pas aimer les chinois?moi qui considère Lao Tseu comme mon maître spirituel!!!
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 23:06:12 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23260 Posté le 29/11/2009 à 23:21:19
Hors sujet :
Citation :pour info, les types qui ont eu l'idée du village global (dont des scientifiques, des ingénieurs des penseurs, un peu des babas) étaient tellement utopistes (et inconscients) qu'ils avaient pensé celà gratuit.
enfin c'était prévu comme ça initialement
Bah non. Au début c'était surtout un objectif technologique. Et d'ailleurs c'était un objectif et un financement militaire. Ensuite ça a surtout été utilisé puis développé par les universités. Ca sert à rien de se tourner le film "au début c'était merveilleux, puis ça a été corrompu par les commerçants." Il y a une part de vrai, mais comme disait Coluche, il y a aussi le "quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire..."
Bref...
Sinon Le Vilain c'est bien marrant. Si vous aimez Dupontel, allez-y vous passerez un bon moment.
[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 23:22:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte