Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 026 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23251
Hors sujet :
Citation :
Grâce à l'air d'internet, des grandes chaines d'informations internationales, les civilisations communiquent entre elle beaucoup plus qu'avant.
non non non non non....
exemple tu as plus de chaînes de télé qu'avant, + encore avec la télé numérique. est-ce que tu es mieux informé par les grandes chaînes d'informations internationales?
est-ce que tu communiques mieux avec des chinois, des indiens, des africains etc ? (en dehors du business) (remarque, peut être parles-tu le chinois couramment) (peut être es-tu toi même chinois
(en tous cas moi, je n'arrive pas à lire l'arabe, le grec...

Citation :
Ah ! C'est à dire quand au départ ? Et quelles sont les choses qui ont fait que ça a changé  ?
au départ d'internet? les mecs de la silicon valley, c'étaient des idéalistes.ils pensaient comme toi que grâce au village global (cad internet) les civilisations communiqueraient entre elles beacoup plus qu'avant.
Mais c'était pendant les années 60 et depuis il s'en est passé des trucs...
Et à l'époque le cinéma ça tenait plutôt le haut du pavé ....
ce qui est marrant c'est que la silicon-valley , c'est en californie, que hollywood, c'est aussi en californie, que roland emerich est californien, que le gouvernemeur californien est un acteur ..mais ça n'a pas d'importance parce que nous serons tous sauvés par des chinois lol

23252
Citation :
Là j' ai envie d' un film de zombies


va voir zombieland alors!
23253
ou çà en DVD, avec des zombis de nazi, très drôle à ce que j'ai cru comprendre

http://fantistof.files.wordpress.com/2009/07/dead_snow_affiche1.jpg



23254
Sinon les bons vieux Evil dead (surtout le 2), c"est toujours classe mrgreen
23255
tiens, vlà le navet
http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/LES%20CLOWNS%20TUEURS%20VENUS%20D%27AILLEURS.jpg

sinon je recommende chaudement ça :
http://movies.yahoo.com/movie/1809402620/info
(en tous cas c'est une bonne idée de nom de groupe)

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 22:03:54 ]

23256
Zombieland demain.
Harrelson à l' air bien déjanté (comme dans No Country).
23257
Citation :
non non non non non....
exemple tu as plus de chaînes de télé qu'avant, + encore avec la télé numérique. est-ce que tu es mieux informé par les grandes chaînes d'informations internationales?
Oui et d'ailleurs avec le satellite ou internet on peut recevoir des chaines du monde entier.

Citation :
est-ce que tu communiques mieux avec des chinois, des indiens, des africains etc ? (en dehors du business) (remarque, peut être parles-tu le chinois couramment) (peut être es-tu toi même chinois
(en tous cas moi, je n'arrive pas à lire l'arabe, le grec...
L'on n'est pas obligé de savoir parlé chinois pour communiquer avec un chinois. Pour cela on utilisera la langue internationale qu'est l'anglais. Et sinon, oui, avec internet ( email, messenger, tweeter, forum,  blogs, etc. ) on peut communiquer ( en anglais essentiellement ) avec n'importe quelle personne dans le monde qui est relié à internet.

Citation :
au départ d'internet? les mecs de la silicon valley, c'étaient des idéalistes.ils pensaient comme toi que grâce au village global (cad internet) les civilisations communiqueraient entre elles beacoup plus qu'avant.
Mais c'était pendant les années 60 et depuis il s'en est passé des trucs...
Il s'est passé quoi depuis ? Je te signal quand même qu'on communique aujourd'hui, avec internet, beaucoup plus facilement qu'il y a 10, 20 ou 30 ans ! Et qu'il y a 15 ans, internet n'était pas encore démocratisé.


Citation :

Et à l'époque le cinéma ça tenait plutôt le haut du pavé ....
Toujours maintenant.  Les entrées de cinéma ont été record en France cette année, malgré le piratage informatique.

Citation :
ce qui est marrant c'est que la silicon-valley , c'est en californie, que hollywood, c'est aussi en californie, que roland emerich est californien, que le gouvernemeur californien est un acteur ..mais ça n'a pas d'importance parce que nous serons tous sauvés par des chinois lol
et alors ? C'est quoi la logique du truc ? noidea

Putain, en plus du cinéma, t'as pas trop l'air d'aimer les chinois !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 22:33:47 ]

23258
Citation :
L'on n'est pas obligé de savoir parlé chinois pour communiquer avec un chinois. Pour cela on utilisera la langue internationale qu'est l'anglais. Et sinon, oui, avec internet ( email, messenger, tweeter, forum,  blogs, etc. ) on peut communiquer ( en anglais essentiellement ) avec n'importe quelle personne dans le monde qui est relié à internet.
ok, tu as raison, c'est vrai, mais tu avoueras que c'est quand même pas hyper courant (en dehors du business)
mais c'est vrai qu'on peut communiquer plus facilement SI on est connecté (cad si on peux payer un abonnement) et pas censuré.
pour info, les types qui ont eu l'idée du village global (dont des scientifiques, des ingénieurs des penseurs, un peu des babas) étaient tellement utopistes (et inconscients) qu'ils avaient pensé celà gratuit.
enfin c'était prévu comme ça initialement, t'as vu lol!

Citation :
Il s'est passé quoi depuis ?


Citation :
Toujours maintenant.  Les entrées de cinéma ont été record en France cette année, malgré le piratage informatique. 

c'est cool, ça amène de l'eau à mon moulin tout ça la preuve que le cinema est un vrai media.
ou que j'ai eu raison de ne pas trop m'en imbiber, je dirais//

23259
Hors sujet :
pas aimer les chinois?moi qui considère Lao Tseu comme mon maître spirituel!!!

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 23:06:12 ]

23260
Hors sujet :
Citation :
pour info, les types qui ont eu l'idée du village global (dont des scientifiques, des ingénieurs des penseurs, un peu des babas) étaient tellement utopistes (et inconscients) qu'ils avaient pensé celà gratuit.
enfin c'était prévu comme ça initialement

Bah non. Au début c'était surtout un objectif technologique. Et d'ailleurs c'était un objectif et un financement militaire. Ensuite ça a surtout été utilisé puis développé par les universités. Ca sert à rien de se tourner le film "au début c'était merveilleux, puis ça a été corrompu par les commerçants." Il y a une part de vrai, mais comme disait Coluche, il y a aussi le "quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire..."

Bref...

Sinon Le Vilain c'est bien marrant. Si vous aimez Dupontel, allez-y vous passerez un bon moment.

[ Dernière édition du message le 29/11/2009 à 23:22:39 ]