Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 178 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23141
revu "terminatator 4".....moué, divertissant.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23142
J'ai regardé "Donnie Darko". Ben c'est dommage: une idée pas mal de scénario passée au rouleau-compresseur/machette du teen movie...
ça reste au moins pas mal filmé.
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
23143
cté pas mal dans mon souvenir Donnie Darko, quand même c'est la première fois que je flippais à cause d'un lapin géant. 
...(à l'exception de sacré graal des python mrgreen )

Autre film fantastique original : Dark City, je le recommande


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23144
2012
un poil trop americain a mon sens (grand eroisme ect ...)
un budjet d'effets speciaux qui doit representer le compte en banque de bill gates quand il aura 428 ans !!
mais quand meme 2h30 sans s'emmerder, avec du retiendage de souffle, de la larme a l'oeil, du sourire

4 etoile sur 5
Www.myspace.com/Paranoisecollision

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 10:20:28 ]

23145
Hors sujet :
Citation :
grand eroisme

De l'érotisme dans 2012 ? on a pas dû voir le même film.
Citation :

Tout ce que je sais, c' est que c' est un excellent film, qu' il faut avant tout prendre comme tel, une fiction sur la difficulté de faire passer un savoir dans l' école d' aujourd' hui, lorsqu' il y a d'es priorités d' intégration. C' est parfois dur, émouvant, souvent drôle.
L' interprétation est à couper le souffle.

Tu m'as donné envie de le revoir, jme dis que j'étais passé completement à travers la 1ere fois que je l'avais vu. je l'avais trouvé démago, mal interprété, et au final assez chiant.

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 10:47:29 ]

23146
Citation de Polaroil :
c'est la première fois que je flippais à cause d'un lapin géant. 
...(à l'exception de sacré graal des python mrgreen )
Et encore il est minuscule dans Sacré Graal

Citation de Polaroil :
Autre film fantastique original : Dark City, je le recommande

Pas mal de gens m'en ont dit le plus grand bien, il faut absolument que je le vois.


"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
23147
Dark City c'est effectivement très bien foutu.
Pour Donnie Darko je n'avais pas relevé  de "rouleau-compresseur/machette du teen movie..." noidea
23148
ce que je voulais dire par "grand eroisme" c'etait faconde parler
emotion facile quoi ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
23149
L'autre soir, il y avait L'interprète

Nicole Kidman, Sean Penn. J'adore Sean Penn jusqu'à la scène finale où (spoiler) il empêche NK de tuer le mec, d'un foudroyant regard de Twingo qui se serait pris un camion benne dans la gueule.

Sinon, c'est long, c'est mou, c'est compliqué pour pas grand chose et on voit pas de cul.
23150
Citation de Kumo Boy :
Pour Donnie Darko je n'avais pas relevé  de "rouleau-compresseur/machette du teen movie..."

C'est l'effet que m'ont fait certaines scènes assez cliché: les deux "méchants" de la classe qui embêtent les "gentils", la romance facile entre les deux persos principaux, la scène de la fête, la BO, la présence de Drew Barrymore, l'opposition gentil-prof/ méchant-prof...
Comment dire, j'ai l'impression qu'il y avait une bonne idée au départ (et, je le répète, j'ai bien aimé comme c'est filmé.) mais qu'ils ont "habillé" cela en teen-movie pour mieux vendre... noidea
Par contre +1 pour le personnage joué par feu Patrick Swayze.
Bon, c'est évidemment très subjectif. mrgreen

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch