Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 219 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

zetes trop méchants

Neveud

C'est un préquel, ça sera 28 jours plus tôt
rofl
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

titipol

Le Dumont a l'air bien prometteur. Soit ça va être complètement raté, soit ça va être du pur génie
C"est tellement loufoque, que c'est indecelable et donc du pur génie

Celest1

Le Dumont a l'air bien prometteur.

Edit - d'ailleurs j'évite de regarder les BA -

Par exemple on a vu le film la main on a juste trouvé la première demi heure pas mal ..
101112
[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 09:54:08 ]

usob solina

Les jeunes acteurs sont impressionnants, certaines scènes vraiment magnifiques et prenantes. Joli va et vient entre la langue des cités et la langue de Marivaux, pas mal de thématiques intéressantes. En tant qu'enseigant ça m'a pas mal interpelé.
Ca change des films de cité plein de clichés : on a des gamins dans leur cadre de vie qui vivent leur vie d'ado. Et puis c'est finalement optimiste. Mais des longueurs quand même.

kosmix

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 00:18:54 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Celest1

101112

Neveud

Auto-spoil en forme de question:

kosmix

J'ai raté L'enlèvement et Anatomie d'une Chute (films encensés et récompensés) malheureusement je n'ai pas pu tout voir je suis censé bosser

Anonyme

kosmix

Point-virgule

Les Feuilles Mortes, le dernier Kaurismaki que j'ai adoré comme toujours avec ce réalisateur
Koupain.

Et ce morceau de la bande-originale :
En live :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

Spoiler

·dulciné

Ouioui c’est de la pub

kosmix

Et ce morceau de la bande-originale
Oui, excellent

Anonyme

Anatomie d'une chute
Spoiler
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitele mec tombe

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte