Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 030 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23261
Citation :
Bah non. Au début c'était surtout un objectif technologique. Et d'ailleurs c'était un objectif et un financement militaire. Ensuite ça a surtout été utilisé puis développé par les universités. Ca sert à rien de se tourner le film "au début c'était merveilleux, puis ça a été corrompu par les commerçants." Il y a une part de vrai, mais comme disait Coluche, il y a aussi le "quand on pense qu'il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour qu'ils arrêtent de le faire..."

Bref...
je vois où tu veux en venir...
c'était un objectif technologique qui comme dans beaucoup de cas similaires étaient (car il y en avait plusieurs) dirigés par des types qui étaient motivés, même carrément exaltés, par leur utopie.
ensuite pourquoi ça a été fourgué aux les universités (comme la plupart des trucs un peu utopistes tu me diras), à ton avis, devines? parceque ce n'était pas rentable...
(militaire? ça ouais toujours, de toute façon, n'importe comment & à tous les coups, sûr...)
le film "au début c'était merveilleux puis corrompu par des vilains marchands etc... merci  ce n'était pas mon propos. personne n'est foutu de dépasser le point : "qu'est-ce que vous voulez ma pauvre dame, tout fout le camp, y a plus d'saison, mais faut bien vivre etc..." dès qu'on essaie de capter un peu ce dans quoi on est tous les jours.(pcq c'est de ça qu'il s'agit). à la santé de coluche
Citation :
Bref...
bref

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 00:09:06 ]

23262
Citation :

c'était un objectif technologique qui comme dans beaucoup de cas similaires étaient (car il y en avait plusieurs) dirigés par des types qui étaient motivés, même carrément exaltés, par leur utopie.
Des militaires baba cool ? mdr
Non, internet a surtout était développé pour permettre à n'importe quelle base militaire de pouvoir communiqué avec une autre même en cas de guerre nucléaire ( grâce à la multiplicité des câbles téléphoniques ).
Mais c'est vrai qu'au tout début, internet a été développé pour les interactions sociales qu'il pouvait engendré.

Provocateur d'extrême droite 

23263
Bienvenue à Zombieland est pas mal (même s'il ne vaut pas un shawn of the dead), malheureusement ils se sont senti obligé d'intégrer du romantique et du sentimental ce qui casse un peu le rythme au milieu du film, cependant y a des moments assez énormes et Harrelson est comme toujours excellent !

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 06:54:33 ]

23264
La très très grande entreprise -
C'est très sympa, de bons gags, les personnages sont super attachants, ça passe très bien...
... dommage que sur le fond la vision des multinationales soit aussi naïve.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23265
A propos de Woody Harrelson, je l'ai vu en interview sur Allo Ciné, ça a vraiment l'air d'une mec très sympa.
Pas l'air d'avoir la grosse tête.
23266
Hier, on va poliment dire qu'il n'y avait rien d'autre à regarder:

Le diable s'habille en prada

-VF Abominable
-Anne Hathaway, j'espère pour l'histoire du cinéma que c'était son dernier film
-Meryl Streep joue quoi qu'il arrive très bien
-Il ne se passe rien d'intéressant
-Prévisible à des centaines de kilomètres dans le brouillard
-Complètement caricatural, par conséquent, grotesque.

En gros, 4 sur 20.
23267
Je l'avais vu au ciné pour accompagner une amie avec qui je voulais conclure. J'ai lâché l'affaire à cause du film, c'est dire


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23268
mrgreenmrgreenmrgreen
Vu à peu près dans les mêmes conditions. Film pour ménagère.
23269
Ce week end on s'est tapé 2 films sur l'ingratitude de l'adolescence, lol, et les beaux gosses.

LOL, j'étais pas très motivé, m'attendant à voir un film sur facebook. Bon, en fait, c'est plutôt pas mal et bien interprété. Le coté jeunesse bourgeoise parisienne est bien assumé : pas de minorités pour le quota.

Les beaux gosses, c'ets spécial. Je m'attendais à voir un american pie franchouillard et une grosse poilade, et en fait nan.
Le film n'en est pas moins bon pour autant, mais reste plus sensible que prévu. Là par contre, c'est la jeunesse prolo aux cheveux gras et abonnée aux pages 789 à 861 de la Redoute qui est montrée.
23270
Citation de polaroil :
Je l'avais vu au ciné pour accompagner une amie avec qui je voulais conclure. J'ai lâché l'affaire à cause du film, c'est dire


ça me rapelle une copine avec qui javé bien commencé les préliminaires dans son appart qui me met un disque de l'ile aux enfantscry

"voiciii venuuuuuuuuuu le temps des rires......."

ça m'a coupé ma semi gaulette naissante et j'ai fui..........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!