Derniers films vus
- 60 386 réponses
- 702 participants
- 2 161 153 vues
- 562 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

titipol

Frajean

Anonyme

Anonyme

Maté "le mangeur d'âmes" avec V.Ledoyen et A.Soral. Bon, toujours le même constat pour le cinéma de genre Français.......trop caricatural.

titipol

Ouai bon j'y vais pas finalementTrop de critiques qui font état de plusieurs choses qui vont m'agacer.
Dommage ! Bon même si un ou deux truc ... il est pas mal je trouve, vu une deuxième fois en VF, j'y retourne Lundi, pour la zic, les détails : décors, costumes, comme d'habitude pour tout les films qui m'intéresse, vivement la suite

Monsieur_FyP

kosmix

Je ne l'avais pas vu et oui, j'ai pris une claque. À conseiller fortement à qui ne l'aurait pas encore vu.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Monsieur_FyP

kosmix

Anonyme

Pour Alien...je sais trop d'avance ce qui va me plaire et me déplaire.
Et y a déjà une foule de critique qui m'ont donné de quoi me faire mon avis d'avance.
je le materais en streaming....t'façon....un film Disney ....
là je me refais Razorback
....des année que je ne l'avais point revu.

kosmix

Anonyme

kosmix

Anonyme

kosmix

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 17:44:45 ]

Anonyme

Soot_and_Stars

Un moine organise une cérémonie mystérieuse le jour des élections blanches au Bhoutan, un pays en transition vers la modernité.
Un très bon film, joli pied de nez au rapport avec l'argent, au pays du bonheur national brut.
Et cette fin, excellente :D

Neveud

Ouah la gênance… c’est vraiment risible. A éviter, ce qui n’est pas bien difficile.
…et donc à eu des critiques tout à fait positives dans Télérama, le monde etc. Donc ces gens trouvent que c’est du bon cinéma ? Eh ben…
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Monsieur_FyP

…et donc à eu des critiques tout à fait positives dans Télérama, le monde etc. Donc ces gens trouvent que c’est du bon cinéma ? Eh ben…
Où est le problème ? Chacun a son « bon cinéma », et réciproquement ce qui te plaît à toi doit en gêner ou en ennuyer beaucoup…

Anonyme

Neveud

Citation de Neveud :…et donc à eu des critiques tout à fait positives dans Télérama, le monde etc. Donc ces gens trouvent que c’est du bon cinéma ? Eh ben…
Où est le problème ? Chacun a son « bon cinéma », et réciproquement ce qui te plaît à toi doit en gêner ou en ennuyer beaucoup…
Il n’y a pas de problème, c’est juste qu’il est vraiment nul.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Je fais le festival du même nom tous les ans et disons que cette année sur les 21 films proposés il y en a 3 ou 4 qui sont intéressants, sans être nécessairement de grands films.
[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 15:35:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte