Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 984 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23451
Citation :
par contre c'est en VO suédois.


sous titré sous titré ne l'effraie pas trop non plus!
Et ça reste LE meilleur film de l'année pour moi.

23452
Citation :
rater 50% des images et les arriere plan et les voie qui ne sont pas traduite peux donner une mauvaise critique à un film alors qu'en réalité il peux etre attrayant

Moi je dis ça je dis rien hein, mais dans un certain nombre de pays on double pas, et ils font quoi les gens? Ils lisent les sous-titres, ou mieux: ils apprennent l'anglais. Mais ça avant que ça rentre dans les mentalités en France...

Le doublage, à part pour les films pour enfants et les dessins animés ça devrait même pas exister...
23453
Citation :
ca depends dans smallville quand zod parle je comprends il articule telement
mais les autres ils parle trop vite en argotant
Ah ah kapam ! On parle de lecture de sous titre et non pas d'essayer de comprendre l'anglais.

Citation :
c'est quand meme + instructif que de voir 2 fois le meme film
Je ne vois pas ce qu'il y a d'instructif dans twillight. Et de voir plusieurs fois le même super film peut être bien mieux que de voir un seul film mauvais ( un peu comme pour la musique ). J'imagine qu'il y aura de nombreux passages ou détails qui nous auront échappé lors des premiers visionnages. Alors que pour le mauvais film, c'est tellement prévisible que l'on ne peut rien raté car tout a déja été vu dans d'autres films et en bien mieux.

Citation :
ce qui est pas vue dans twilight c'est ce self control de vouloir quitter quelqu'un pour lui eviter des ennuis il n'y a rien d'irrealiste en ça c'est faire preuve de civisme
Ce n'est pas ça qui sauve le film, en ce qui me concerne.

Provocateur d'extrême droite 

23454
Citation :
Bah plus simplement tu mets des gens normaux qui sortent pas de cercueils.

les ricain ils ont pas la meme tete que nous donc on peux pas se comparer a eux meme si il etait ''normal''

et il doivent mettre des acteurs

et en general un acteur il a les moyens de prendre soin de lui
entre le sport le spa et les cosmetique à 10000 dollars

donc comment veux tu qu'il ressemble à un ga dans le metro ?
23455
t'en tiens une sacrée couche

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 14:40:24 ]

23456
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Mais Outboard... Je parlais du scénario hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23457
donne moi un salaire d'acteur je me refais mes dents je les blanchi, j'enleve toute mes rides, je prends 5 kilo de muscle + un gomage corporel et je joue dans bogossact2

je parle pas de moi mais en general

je peux etre acteur et bien gagner ma vie et ne pas faire tout ca, j'aurais une gueule dite de...
je sais pas comment on les appelle dans le metier
23458


Moi pareil. 3 oeufs, un peu de muscu, et hop je fais le prochain Terminator.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

23459
et sinon Père Founasse tu veux pas qu'on se retrouve à l' Utopia pour se mâter un bon gros film français de genre en se tripotant la nouille einh dis dis?
...
23460
Citation :
Moi je dis ça je dis rien hein, mais dans un certain nombre de pays on double pas, et ils font quoi les gens?

exact et comme on appprends plus rapidement enfant
un gamin à l'age de 15ans il parle deja l'anglais
au portugal ils sont comme ca

mais peut etre que les politique ont peur qu'on se barre tous tenter notre chance au US

tant qu'on maitrise pas ca leur conviens, ca nous evite d'avoir le choix
ils ont besoin d'ouvrier