Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
mettable ? seufs ? mais qu'est-ce que c'est que ce langage, vilain sacripant !?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22963Posté le 24/10/2009 à 00:10:42
Citation :
Au moins quand on va au cinoche voir des films un peu plus "intello" ils sont pas là pour foutre le dawa.
Les films en VO sous titré aussi. Ils détestent ça. Ils ne savent peut être pas lire !
0
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22964Posté le 24/10/2009 à 00:13:13
XXY : le début est un peu lent, mais ça devient vite intéressant quand l'actrice principale pleine d'humanité ( magistrale ) commence à débarquer. Film très dur à l'ambiance unique. C'est sur l'hermaphrodisme.
0
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 00:13:49 ]
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
22965Posté le 24/10/2009 à 00:22:43
Citation de mandafe :
Tu sors !
oui msieur hihihi smiley qui tourne
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Francis Melboufles
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22966Posté le 24/10/2009 à 02:21:21
tiens xxy ca fait longtemps qu'on me l'a passé et je l'ai toujours pas vu, j'vais me fare ca cette semaine
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22967Posté le 24/10/2009 à 13:16:10
Samsara
Après trois ans, trois mois et trois jours de réclusion volontaire dans un ermitage perdu du Ladakh, une région reculée au Nord de l'Inde, Tashi émerge d'une transe profonde. Il récupère ses forces vitales dans le monastère bouddhiste où il vit depuis l'âge de cinq ans. De retour auprès de ses compagnons lamas, il est soudain en proie à de dérangeantes pulsions sexuelles. Au cours d'une expédition dans un village voisin, il fait la connaissance de Pema, une jeune femme dont il tombe amoureux. Des doutes l'assaillent et ébranlent son engagement spirituel. Apo, le moine doyen, décide alors de l'envoyer dans un ermitage où des textes tantriques l'initieront aux mystères de la vie sexuelle. Tashi comprend qu'il doit vivre certaines expériences s'il veut un jour y renoncer. Il choisit de quitter le monastère et de rejoindre le monde des hommes, Samsara.