Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 999 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23481
Hors sujet :
Cyclyk, je suis très occupé en ce moment mais pourquoi pas !


Provocateur d'extrême droite 

23482
Hors sujet :
aaaaaah ça me fait bien plaisir on essaiera de se caler ça, une soirée aux petits oignons en perspective! ya justement "la horde" qui arrive au ciné en février, film de genre français (oublie "Immortel" et tutti quanti), tu vas te régaler!

23483
Citation :
qui a voter pour le quotas francais en radio en 92 ?

ca prouve bien que lorsque ca les arrange ils se melle de l'audiovisuel culturel

C'est bien ce que je dis: c'est pas leur rôle de promouvoir la culture anglaise et de foutre les doubleurs au chômage. Bon moi j'arrête, mais tu peux continuer à raconter n'importe quoi tout seul si tu veux...
23484
facon je prefere le VF je m'y suis trop habitué depuis le temps

mais t'inquiet pas pour les doubleur c'est tjrs les meme et il trouveront une alternative

quel idée d'avoir inventé les doubleur y'a que les francais pour inventer ce genre de truc

je prefere voir mes gosses bilingue plutot qu'ont leur fasse croire en 5eme  en dépis des circonstances que l'anglais doit etre appris
23485
Citation de kapam :
ca leur reviens moins cher d'acheter le film sans les voies et de doubler à la place

C'est vrai ça ? (vraie question, me fais douter ce c**, et surtout je sais pas où vérifier cette idée)

Sinon j'ai maté de la merde récemment, donc je vais éviter d'en parler.
23486
Citation de kapam :
je prefere voir mes gosses bilingue

montre leur du vostfr alors.

Citation de Head :
C'est vrai ça ? (vraie question, me fais douter ce c**, et surtout je sais pas où vérifier cette idée)

Selon moi c'est très peu probable, premièrement j'vois pas pourquoi les americains voudraient vendre des bandes nosound pour faire plaisir aux français, et deuxièmement les doubleurs ils font comment pour doubler alors qu'ils savent pas ce qu'il faut dire, n'ayant pas la bande son ? mrgreen
23487
Citation de : Francis Melboufles
deuxièmement les doubleurs ils font comment pour doubler alors qu'ils savent pas ce qu'il faut dire, n'ayant pas la bande son ? mrgreen

Pas besoin de bande son. il y a le texte qui défile sous le film il ne faut que les bruitages, musiques:





23488
Citation :
montre leur du vostfr alors.
Mieux ! Ne fais pas d'enfant !

Provocateur d'extrême droite 

23489
crazybassist> cette video des simpsons doublés sans la voix d'origine... ça expliquerait pourquoi les intonations des voix françaises sont toujours aussi à 20 miles des voix originales !
23490
Les voix françaises et américaines sont quand même très similaires. Dans les dessins animés, on ne perd pas trop au change avec le doublage. D'ailleurs, sur south park, j'adore tellement la voix française de cartman et de leur prof que dès que je le peux, je regarde la version française.

Provocateur d'extrême droite