Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Polaroil> j'ai trouvé tout le monde génial dedans, même les plus petits rôles sont bons! Gere c'est pas celui qui m'a le plus marqué au milieu de l'avalanche de très bons acteurs et de personnages, mais ouai, il est au top là dedans...peut être même son meilleur rôle pour moi
0
Anonyme
14795
23804Posté le 08/01/2010 à 15:56:56
Diane Lane, c' est comme Annette Bening, le genre que j' aime.
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23805Posté le 08/01/2010 à 21:03:11
Citation de 8.5 :
peut être même son meilleur rôle pour moi
Ahhh, c'est celui-là donc... je me demandais où il avait acheté une réputation...
En tous cas je le mets sur ma liste à mater
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Ville à vendre de JP Mocky (1991). Un film assez fou.... Tom Novembre débarque dans une ville sidérurgique (Lorraine?) où tout le monde ou presque est au chômage. En même temps tout le monde a l'air euphorique, les gens touchent des allocations maousses et il y des meurtres maquillés en accidents. Il y a des histoires d'industrie pharmaceutiques là-dessous tout à fait d'actualité Et si on prend ce village comme modèle réduit de la France (plus gros consommateurs de médoc qui font planer) et ben ça marche aussi.....
C'est pas très beau ni spectaculaire, il y a un ambiance bizarre. Ca fait aussi un peu fauché comme film par moment.
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 00:07:08 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
23807Posté le 09/01/2010 à 00:03:08
A part le fait que Mocky est un gros blaireau, le film a l'air sympa.
Ses films ont l'air plutôt sympas mais ce type ne doit pas être surpris de ne pas être soutenu, il a l'air odieux et casse-couille.
0
Anonyme
14795
23810Posté le 09/01/2010 à 08:17:00
Tous les Mocky que j' ai vu m' ont laissé la même impression: de bons scénars, de grands moments, une bonne direction d' acteurs avec le bon casting, mais une réalisation brouillonne à la limite de l' amateurisme parfois.