Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 059 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23691
watchmen , district 9, gran turino, un prophete, la tres grande entreprise, la-haut

j'arrive pas à me motiver pour avatar
on en dit tellement de bien que j'ai peur d'etre deçu par l'attente engendrée

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 18:05:05 ]

23692
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23693
C'est marrant, elle a pas comprit comme tout le monde. Elle est persuadée que c'est un film basé sur la race alors que James Cameron en personne a dit que c'était basé sur l'écologie.
Mais d'un autre côté, elle a pas tort. Ce film nous culpabilise pour notre soif de fric.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 17:50:56 ]

23694
Les pauvres ne sont que des riches qui n'ont pas réussi.

Provocateur d'extrême droite 

23695
Ca me fait penser aux exégèses faites sur les textes des Beatles, alors que Lennon écrivait n'importe quoi n'importe comment historie de faire chier les journalistes.
23696
I am the walrus, coo_coo coo-chu


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23697
Après les lobbys et les responsables véreux, les journalistes incompétents sont le 3ème fléau de notre civilisation.

Provocateur d'extrême droite 

23698
Qu'est-ce que ça peut me gonfler l'article sur mélanine.org , il y a vraiment des gens qui voient le vice partout.
"La beauté est dans l'oeil du spectateur." dit-on, le vice probablement aussi.
23699
Sûrement des personnes membres de groupuscules qui veulent boycotter les films américains.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

23700
Citation :
Qu'est-ce que ça peut me gonfler l'article sur mélanine.org , il y a vraiment des gens qui voient le vice partout.
C'est ce genre de personne qui interprète tout en fonction de ses fantasmes. Il va construire autour de faits ou de paroles, des raisonnements plus ou moins abscons avec pour unique but de se valoriser en rabaissant l'autre.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 24/12/2009 à 18:39:00 ]