Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 939 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23771
Ah oui ... incroyable le générique de fin. Ca fait un choque même. Ca n'a rien à voir avec le monde du film.

Provocateur d'extrême droite 

23772
+1, faute de goût ultime, rien que pour ça j'aurais bien demandé à me faire rembourser.
23773
Citation :
Ils ont réussi le tour de force de trouver une connasse qui beugle encore plus fort et plus mal que Celine Dion

Nan??? C'est qui?

Dire que je l'ai vu ce film, mais le générique de fin, je m'en souviens pas...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

23774
Leonna Lewis.
23775
Tu te payes un film à 500 millions de lardos mais tu investis que 50 dollars dans la musique....
23776
Quitte à reprendre certaines ficelles des films Spielberg et Lucas, ce brave Cameron aurait pu débaucher John Williams.
23777
Certaines ficelles ?

Tout d'avatar sent l'ENORME FICELLE !

Provocateur d'extrême droite 

23778
A défaut d'être cousu de fil blanc, on peut dire que c'est cousu de ficelles bleu.

"To boldly go where no man has gone before."

23779
esther ou comment je me suis fait avoir par la critique d'un journaliste ( rigolo ) qui n'a probablement pas vu le film, qui a été payé par la production du film pour mettre une bonne note ou bien pire ... qui est tellement con qu'il n'a rien compris aux images qu'il a vu.

Dans sa critique il nous parlait du rapport entre la vieille europe ( représentée par la petite fille russe adoptée et ayant des dons exceptionnels pour le piano ou la peinture ) face à l'amérique complexée par sa nullité culturelle ( représentée par les parents qui ont du mal à se faire à la petite nouvelle adoptée ). 

Le film avait l'air super et inédit dans sa façon de traiter le sujet de l'adoption ( d'autant plus que l'affiche était très belle ). Je pensais que j'allais voir un super thriller psychologique comme il s'en fait peu ( un peu à la manière de carrie au bal du diable de De Palma - même s'il tend vers le paranormal ).

Bref, autant vous dire que dès les premières minutes je savais que je m'étais fait rouler dans la coke par ce connard de saltimbanque qui s'improvise journaliste. Ce film n'était ni plus ni moins qu'une grosse daube de film d'horreur sans fond comme il en sort 600 par an.

Psychologie de supermarché : la mère traumatisée par la mort d'un de ses enfants et qui s'est plongée dans l'alcool. Combien de fois nous a t'on fait le coup de l'héros ou de l'héroïne torturée par son passé ? Les gens ne se lassent pas encore de ce genre de figure imposée ?

Effets minables uniquement pour remplir le quotas de scènes qui font peur et qui ne sert pas du tout le propos du film : cauchemar à la con d'entrée de jeu, bruit fort, images furtives, plan caméra à la 1ère personne ...

Coup de la personne qui connait la vérité, mais que personne ne veut croire ...

Coup du téléphone qui sonne dans le vide et dont la personne au bout veut révéler un secret très important.

Coup de la fausse mort et du rebondissement de dernière minute alors que l'on croit que tout est terminé.

En fait le vrai problème était que j'étais venu voir un thriller psychologique ( avec son lot de tension entre la fille adoptée et la famille ) et que je suis me retrouvé avec un film d'horreur pour teenagers débiles.

Point positif : quelques bonnes scènes avec l'enfant adoptée et des acteurs plutôt bons, voir très bons ( surtout la mère de famille ).

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 17:48:34 ]

23780
Shit happens mrgreen