Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 936 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23781
Citation de World Entertainment News Network :
CHRISTOPHER LEE TO RELEASE METAL ALBUM

Movie veteran SIR CHRISTOPHER LEE is reinventing himself as a metal singer - at the age of 87.

The Lord of the Rings star has provided the vocals for a symphonic metal concept album which recounts the life of the first Roman Emperor King Charlemagne, who reigned in the eighth and ninth centuries.

Lee chose the project because he is a direct descendant of Charlemagne - and he's thrilled to have the chance to take his career in a different direction.

The actor says, "It's fascinating for me that, at this stage in my life, people are beginning to look upon me as a metal singer. When this comes out as a complete album, it's going to be sensational.

"There's a lot of characters in this particular album... There's Charlemagne himself, of course, which I sing, and then there's young Charlemagne, Charlemagne's father, Charlemagne's brother... (even) the Pope."

The album, Charlemagne: By The Sword And The Cross, has been produced by Italian composer Marco Sabiu and is due for release on 15 March 2010.

23782
Citation de : youtou
Et la zik du générique de fin est abominable. Ils ont réussi le tour de force de trouver une connasse qui beugle encore plus fort et plus mal que Celine Dion ; pour un peu ça m'aurait gâché le plaisir.


youtou> j'aurais pas dit "abominable" mais "cruel" car en fait, au moment où tu poses tes lunettes 3D et qu'elle t'agresse, tu prends conscience vraiment que tu viens de te faire niquer la gueule, un retour sans concession à la 2D, au film tel qu'il est sans artifice.

Sinon enfin vu Slumdog Millionnaire: une fable occidentale avec une pointe d'exotisme et une larme de misérabilisme.
23783
Je ne pense pas que le problème soit 2D ou 3D, relief ou pas, mais plutôt un problème de scénario. Avec avatar, Cameron n'a pas pris le moindre risque niveau scénario. Il le dit lui même. Vue les enjeux financiers, il ne pouvait pas se permettre de faire peur aux producteurs et de jouer à la roulette russe avec un public qui finalement aime bien ce genre de scénario creux, stéréotypé, aseptisé, consensuel et vu 10 000 fois.

Provocateur d'extrême droite 

23784
Citation de : Pere Founasse
Je ne pense pas que le problème soit 2D ou 3D, relief ou pas, mais plutôt un problème de scénario. Avec avatar, Cameron n'a pas pris le moindre risque niveau scénario. Il le dit lui même. Vue les enjeux financiers, il ne pouvait pas se permettre de faire peur aux producteurs et de jouer à la roulette russe avec un public qui finalement aime bien ce genre de scénario creux, stéréotypé, aseptisé, consensuel et vu 10 000 fois.


c'est ce que je dis (de façon imagé en me servant du rapport 3D/réalité), on est entièrement d'accord.
23785
D'accord avec vous 2. Une semaine après avoir vu le film, il ne m'en reste aucun souvenir, j'ai l'impression de pas l'avoir vu.
Reste que c'est quand même une expérience à vivre, en ce sens que rien de tel n'existait avant lui, et que ce film vaut bien un bon Disney.
23786
Ah moi, j'ai toujours en souvenir la publicité haribo qui passe juste avant avatar ! eek

Provocateur d'extrême droite 

23787
Citation de : Pere Founasse
Ah moi, j'ai toujours en souvenir la publicité haribo qui passe juste avant avatar ! eek

putain arrêtez avec ça ma copine me gonfle aussi avec les bonbons volants! Grrrrrrrrr!
23788
Y' a quand même un malaise quand tu vas voir un film de 2h40 et que le seul truc dont tu te souviennes c' est 30 sec de pub avant .
23789
Non, c'est que le film a vraiment créée du temps de cerveau disponible redface2
23790
Chers AFiens amateurs de cinéma ou qui oudraient le devenir, je ne saurais trop vous recommander de voir ou revoir ce soir sur Arte le chef d' oeuvre de Huston "Le Faucon Maltais".