Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 841 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23991
Citation de Cyclyk :
je me permets juste en passant de dire que "Pervert" n'est pas du tout un navet einh, c'est un film petit budget ok, un bel hommage à Russ Meyer, beaucoup d'humour (façon Redneck bien lourd), bref tu as ce qu'annonce la pochette et ce pour quoi tu l'as acheté. Dans le monde de la série Z c'est très largement sur le dessus du panier...

eheheh enfin qui a compris :clap clap:
23992
Citation :
(façon Redneck bien lourd),

+ 1

....... il est vrai, un navet en est quand il n'a pas voulu l'etre...

 

23993
Découvert sur Allo Ciné dans l'excellentissime capsule "La minute" séquence "Bienvenue à Nanarland".
Du lourd de lourd !!! bave

23994
une seconde et dernière

23995
joyeux anniversaire, kumo! :

http://www.nanarland.com/

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23996
Il défouraille, le demi-sel !
23997
Invictus

Bon, ça y est, cette fois, on en a la confirmation, depuis Gran Torino, le grand Clint a arrêté de faire du cinéma.

Comme GT, ce film sur Mandela et le rugby est de la merde en bâtons. Tout est à jeter. Sauf peut-être la performance de Morgan Freeman et encore...

Tout ça est filmé comme du téléfilm bordel, rien d'excitant à se mettre sous la dent. On s'emmerde et pourtant avec un sport aussi physique que le rugby (que je déteste par ailleurs), il y avait de quoi faire.

Les scènes de rugby sont d'un mou, mais d'un mou... Ca m'a donné envie de me revisionner l'enfer du dimanche tiens, où là au moins, ça charcle quoi, ça bastonne dur. Dans Invictus, on dirait des petites fiottes en train de jouer à la balle au prisonnier.

Et je ne parle même pas de tout un tas de scènes aussi ridicules les unes que les autres (la prison, l'avion, le gamin avec les flics, et j'en passe, et j'en passe...).

Il n'en a plus rien à foutre le père Eastwood là. Il a dû faire cette merde pour rencontrer Mandela, le vrai, et passer un petit séjour gratos en Afrique du Sud au soleil peinard à faire bronzette en bord de mer, pendant que l'équipe de l'assistant réal se faisait chier à tourner sous le cagnard.

Et son prochain film avec Cécile de France va être de la merde aussi, j'en suis sûr. Il a dû se taper des super gueuletons dans les meilleurs restos français pendant que ses assistants tournaient sous la pluie en bouffant des sandwichs tout pourris de chez Paul.
23998
Je crois que c' est son assistant réalisateur qui habite le Gers.

Le dernier bon Eastwood remonte à quand ?  Impitoyable, 1992, donc un sacré bout de temps qu' il a décroché.
23999
Et lettres d'iwo jima, t'en fais quoi ?
24000
J' ai trouvé ça vraiment bidon.