Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 917 001 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24031
Ben je dis pas que c'est le film de l'année mais j'ai passé un bon moment. C'est spontané, y'a de bonnes situations, de bons acteurs, de l'ambiance.

Hors sujet :
EDIT: au fait, ça fait longtemps que je te l'ai pas dit, mais tu sais, je te déteste toujours. Cordialement.


[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 17:52:05 ]

24032
Citation de : SixtySteven
Hors sujet :
Citation :
"j'te sent pas là, on dirai que tu hésites entre t'acheter une jupe ou te laisser pousser les jambes"
ah ah oué 'me souviens....
Et la réponse:
-Quoi? quoi! Mais c'est quoi ça ? Ca fait des mômes? Pétasse! ....

https://www.youtube.com/watch?v=IfCrg9hElcI



ça fait des mots ça redface2



mmmhhh voui nadia farèèèès









" moi, vous savez, j'me bran,le de la main gauche...comme ça j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait!!!"





j'adore ce flime pour une chose.....c'est que j'ai beau être bien habillé la journée et ne pas trop mal présenter ...mais dès fois je suis vraiment un gitan aussi mal élevé que cette famille de pouilleux si bien décrite dans ce putain de film. Avec la même vision qu'eux

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24033
tiens là c'est "robocop" the first.....il est vraiemnt terrib celui-là.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24034
La bande-annonce d'un court qui fait envie

et d'un long qui ne fait pas envie du tout

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18948063&cfilm=137386.html
24035
Moi ce film de Bonvoisin je pige pas pourquoi il a eu du succès... quelques trucs qui font sourire, c 'est tout; et l' inspiration, on sait d où elle vient:

essayez plutôt de voir Affreux, sales et méchants, de Scola

24036
terrib aussi ce filmebavebavebave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24037
Moi j'aime pas du tout l'accumulation pléthorique de formules dans les démons, ni dans enfermés dehors. Au bout de 3 mn déjà c'est trop.
N'est pas Audiard qui veut.
Faut laisser le payeur respirer un peu aussi de temps en temps.

L'impression d'ensemble est un truc assez précieux finalement, et très alambiqué.
Belle photo, cependant, je dis pas! Le directeur de la photo est un artiste!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24038
+1, j'ai été très déçu par ce film, alors qu'on me le vantait bcp. C'est typique du rythme actuel observé dans beaucoup de comédies, ou dans Kaamelot, bcp de vannes moyennes très rapprochées et rapides, et du coup un rythme uniforme dans le dialogue, au lieu d'avoir de vrais saillies bien senties et réparties, qui elles font un vari effet et laissent un souvenir.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24039
Nouveau quizz cinoche 60 screenshot ici !
24040
nan dans les démons de jésus c'est surtout le vocabulaire qui y fait, c'est toute une façon de parler qui a de moins en moins cours de nos jours.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!