Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 856 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23971
ben a ce que tu me racontes y-a de putains de parallèles.après c'est pas le film de l'année mais bon.

Ca me rappelle un ancien collègue de 20 ans mon cadet qui me soutenait mordicus que vendredi 13 (le premier) n'avait rien a voir avec la série "jason"facepalm .Putain c'est même pas de la culture ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23972
...excuses moi mais j'ai du voir ce film quand j'avais 10ans avec mes frangins, le coup de la glande pinéale est restée dans le vocabulaire familial depuis.....

 

23973
 un ado pensant tellement fort avec sa bite qui lui en pousse une au dessus de la tete quand il s'echauffe un peu trop..........

enlève la bite et ça fait from beyond.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23974
...je vais regarder ça......... dis moi, tu connais le film " Ja Ja mon Kolonel" ???

Je ne trouve plus rien sur ce nanard... qui faisait aussi parti de la cellule familiale...

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 18:08:45 ]

23975
eek 


ben nan.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23976
....c'est bon, je viens de trouver; pas facile.....

......tiens je vais me faire un chinois ! A+ (pour from Beyond !)

 

23977
yep

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23978
Citation :
dis moi, tu connais le film " Ja Ja mon Kolonel" ???

Excellent, je croyais être le seul à connaitre ce film, aussi particulier que son titre le laissait présager. bravo
23979
clair j'ai cru a un canular

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23980
...."Ya Ya mon Colonel" de Guerrini...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais me le commander, puis le numériser !!!!!!!!!!!

Le passage ou les nazis "réinventent" la douche en urinant dans un collecteur.... le bébé dans son landeau "panzer" avec comme hochet une croix gammée, avec mes cousines et mes frères on ce passait la cassette en boucle...... il a surement du mal vieillir.... mais tant pis



 

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 20:56:20 ]