Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 924 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24021
Nadia Fares
24022
Yep Nadia forever.

"néné encule moi tout ça avec du gravier"

Dommage que les autres (les grandes bouches, blanche) soient des navets en puissance, parce que quand même, ça promettait d'être énorme Bonvoisin en réal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24023
Faut dire que la dernière fois que je l'ai vu en interview il avait l'air de se la raconter sévère et son discours était ringard, comme si il n'avait pas dépassé les années 80.
24024
Citation de kumo boy :
comme si il n'avait pas dépassé les années 80.


....en meme temps tout le monde y retourne, que ce soit la musique, la mode ou le cinéma.....
les leggings, les ballerines en toiles, le maquillage outrancier, les boucles d'oreilles démesurément étoillées et autres pastiches fluo, tout cette vulgarité sur du Lady Gaga devant téléachat........
ben on peut dire qu'il est redevenu d'actualité......  

 

24025
ben là c'était plutôt d'une point de vue politique, sa façon de concevoir la société.
24026
AN-TI-SO-CIAAAAAAAÂÂÂÂÂL! bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24027
Par contre, son dernier film, Blanche, est un gros navet, malgré des scenes mémorables avec Carole Bouquet qui jure comme un vieux soudard, et Jean Rochefort qui sniffe de la poudre rouge pour avoir la trique.
24028
Dans la série "je passe devant un ciné, j'ai 2 heures à tuer, y'a quoi comme séance là tout de suite":

Bliss - Drew Barrymore réal, Ellen Paige (Juno) premier rôle.

Contexte: Une gamine perdue au Texas à s'emmerder au lycée, bosser dans un restau pourri et être contrainte par son envahissante mère de participer à des concours de beauté toutes les semaines

Histoire: Un soir, elle découvre le Roller Derby ('savez, les cheerleaders en roller qui s'en mettent plein la gueule sur un ovale), et veut s'y mettre. Et en plus elle recontre un mec. Et en plus elle dit rien de tout ça à ses parents.

L'histoire est un peu cousue de fil blanc, c'est très teen-movie compliant comme sujet, mais passé à la réalisation d'une nana qui a découvert Sex, drugs n' Rock 'n'roll à 9 ans, ça a beaucoup de charme. Ellen Paige est promise à une dizaine d'oscars dans sa carrière, les personnages sont attachants (Drew Barrymore s'appelle Trashlee Simpson et est complètement azimutée) et il y a un certain rythme. Un peu trop peut - être, parce que la p'tite paige est tout de suite acceptée par ses pairs et dans le vif du sujet, ce qui déstabilise un peu.

De bonnes situations, et une bande son assez terrible.

Je vous le recommande pas chaudement non plus, mais je regrette pas d'avoir poussé la porte du ciné.
24029
Citation de Kumo Boy :
ben là c'était plutôt d'une point de vue politique, sa façon de concevoir la société.

.......j'y étais, mais je me suis emballé...... elle m'énnerve cette nostagie des 80's...... de toute façon on va rentrer dans l'ère du revival 90's....... des remixes de Coronna, Dr Alban (sing alleluia!!!), des survet' Champion USA, des 103SPX, Twilight qui nous la refait façon Héléne et les garçons (Cri-cri d'amour suçant un tampax...)........
On pourrait pas faire un revival du futur ??? 

 

24030
Citation :
Ellen Page est promise à une dizaine d'oscars dans sa carrière

Marrant ça, moi j'ai jamais vraiment aimé son jeu, elle m'a toujours emmerdé (sauf dans juno).
Ca vaut vraiment le coup ce Bliss ? (j'aime bien drew barrymore par contre)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ