Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 972 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24221
Tiens moi la revenche des sith je trouve que c'est le pire des 6

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24222
Celui avec les imitations de koalas façon guerriers est assez minable (le 3e de la première série il me semble).
24223
L'épisode 3 est pas dégueu. La séquence où Vador "nait" enfin est assez saisissante quand même. La petite allusion à Frankenstein est bien trouvée. La nostalgie joue à fond sur cette séquence car on est vraiment quelques années avant "la guerre des étoiles".

L'homogénéité de tout l'ensemble fout le vertige au final. Mais les films, s'ils sont pris individuellement, sont pas déments quoi.

Pour ma part, c'est "l'empire contre-attaque" mon préféré.

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 12:48:00 ]

24224
le pire c'est celui ou le jeune dark vador fait la cour a la princesse pendant la moitié du film...........punaize le coup de violon interminable.


ergol: les ewoks ?? c'est ça ?? c'est vrai que celui-là était bien naze aussi.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24225
ah les ewoks, on devrait envoyer leur créateur qui doit être le même qui a eut l'idée de jarjar binks dans une capsule spatiale avec eve angelie et l'integrale d'Histoires Naturelles en vhs.
24226
le film aurait été plus attractif si ils avaient filmé un laché de pitt bull sur leur planète.bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24227
Citation :
sinon apres c'était solaris ...la version Russe

 Solaris version Tarkovski à la télé hier soir ? C'était pas plutôt Alien 3 ? Ou alors j'ai loupé kekchose.

Sinon +1 avec Jon.

"To boldly go where no man has gone before."

24228
j'adoore quand ils montrent cet espèce d'ocean sur solarisbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24229
Ouais, il est tout de même préférable de lire le bouquin.

"To boldly go where no man has gone before."

24230
Ce que j'aime dans les sabre-lasers, c'est la fonction cautérisation. C'est à dire que quand un jedi coupe le bras ou la jambe ou la tête d'un adversaire (humain ou extraterrestre, je précise parce qu'il découpe principalement du robot dans les 3 premiers épisodes), et bien ça ne saigne pas du tout. Aucune hémorragie externe. Rien. Nada. Pôdzob. La plaie béante est déjà complètement cicatrisée. Et ça c'est génial.

Ca ne veut pas dire que le pauvre ennemi maintenant démembré ne souffre pas le martyre, mais au moins il ne salope pas son environnement en saignant comme un porc qu'on vient de suriner pour en faire du jambon au torchon.