Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 938 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24231
tandis que quand tu sabres un ewok, ça pue le cochon grillé, s'tune horreur.

La musique adoucit les meurtres...

24232
avec un peu de chance il pourrait même s'enflammer

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24233
Citation de jon osterman :
L'épisode 3 est pas dégueu. La séquence où Vador "nait" enfin est assez saisissante quand même. La petite allusion à Frankenstein est bien trouvée. La nostalgie joue à fond sur cette séquence car on est vraiment quelques années avant "la guerre des étoiles".

L'homogénéité de tout l'ensemble fout le vertige au final. Mais les films, s'ils sont pris individuellement, sont pas déments quoi.
 

+1

jofree < solaris les 2 en dvd.
egorl < c'est pas des ewoks dans 3 c'est des wookies c'est dans le 6 je crois les ewok (enfin le retour du jedi)

une vielle et alors ...??

24234
ça dépend de la chronologie.........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24235
Citation :
jofree < solaris les 2 en dvd.

Ah hoquet ! Hic...

"To boldly go where no man has gone before."

24236
Solaris... La guerre des étoiles... Deux films qui ont la tête dans les étoiles mais qui sont à des années lumières l'un de l'autre...

Oui, je sais, c'est un peu de la poésie.
24237

surtout que niveau rythme entre starwars et solaris, y'a comme quelques différences eek

 

d'une lenteur.......  mais d'un lent  cébo mais célent

une vielle et alors ...??

24238
Citation :
egorl < c'est pas des ewoks dans 3 c'est des wookies c'est dans le 6 je crois les ewok (enfin le retour du jedi)

Je débarque sans doute hein, mais pour moi le 3 c'est le troisième à être sorti. Les ewoks c'est les peluches de la vieille triplette Star Wars, ridicules à crever. Et puis honnêtement, que ce soient des ewoks, des wookies ou des pokemons, j'en ai pas grand-chose à secouer...
24239
pourrais etre plus aimable celui là mrgreen

Citation de egorl :
Et puis honnêtement, que ce soient des ewoks, des wookies ou des pokemons, j'en ai pas grand-chose à secouer... 

mrgreen 

une vielle et alors ...??

24240
Tiens j'ai vu le dernier Walt Disney sinon, La princesse et le grenouille. Bon c'est du Walt Disney hein, rien de bien révolutionnaire, mais le cadre de la Nouvelle Orléans, le jazz, les cajuns, c'est plutôt sympa. Et puis un "vrai" dessin animé ça change des trucs d'animations (avant qu'on me balance des caillasses par sacs entiers, j'ai pas dit "mieux", j'ai dit "ça change"...). Par contre le méchant manque franchement d'intérêt, on est loin de Kâ ou des hyènes du Roi Lion.