Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 687 réponses
  • 694 participants
  • 1 935 105 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24261
le contraire nous aurait tous étonné azzy.
24262
bravo

Remarque j'ai rien dit sur Besson moi, récemment j'me suis matté banlieue 13 : Ultimatum et je me suis bien amusé, malgré le scénario minuscule et totalement improbable.

Faut pas croire, des fois j'aime bien des trucs aussi quand j'en ai marre de chier sur tout.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24263
T'arrive à chier sur Dracula de Coppola pour ensuite passer un bon moment devant banlieue 13 Ultimatum, je vais finir par croire que t'as des gouts de chiote bravo
24264
c'est vrai que sur le papier ca fait vilain mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24265
Citation de : Jon Osterman
Je veux pas faire mon frimeur de service mais, perso, j'adore à mort la musique de Cliff Martinez qui baigne le Solaris de Soderbergh.

+1bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24266
Citation de : za-goAt

Gadjo Dillo:

Un gars part en roumanie à la recherche d'une chanteuse tsigane, il a une cassette d'elle, mais ne connaît que son nom.

Les paysages et l'ambiance un peu n'importenawak rend le film très sympa, ça reste plutôt bienveillant sans tomber dans le mielleux (ouf!). Je pensais qu'il y aurait plus de musique que ça, enfin c'est peut-être pas plus mal comme ça en fait.


j'ai bien aimé ce film et puis j'aime bien romain duris  "doberman"bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24267
y-a chromosome3 de cronenberg qui passe sur RTL9 a 22h20bave

C'est un vieux cronenberg mais il est bien dérangeant.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24268
"The Hours" dispersion à travers l'espace et le temps de Virginia Woolf et des personnages d'un de ses livres.

Je commençais à m'emmerder quand au bout d'1/4 d'heure ou 20 mn arriva la première scène entre Meryl Streep et Ed Harris où ce dernier plante son personnage avec sa grande classe habituelle. Justesse, intensité, ton.
Je n'ai pas toujours été convaincu par Nicole Kidmann, surtout dans les scènes ou elle est muette et que sa maladie doit transparaître dans ses regards et attitudes.

Julian Moore, bon elle je l'aime donc même si elle jouait Bob l'éponge je trouverais ça génial, surtout qu'elle s'en sortirait certainement très bien redface2

Stephen Dillane qui joue le mari de Virginia Woolf assure. Dans la scène sur le quai de la gare il balance sévère.
John Reilly est discret mais efficace.
Le môme jouait mal.

Pour le reste: décors exceptionnels, lumière et photo magnifiques et Philip Glass toujours pile !!!
Bref de l'US comme j'aime bave
24269
Citation de : kumo boy
"The Hours" dispersion à travers l'espace et le temps de Virginia Woolf et des personnages d'un de ses livres.

Je commençais à m'emmerder quand au bout d'1/4 d'heure ou 20 mn arriva la première scène entre Meryl Streep et Ed Harris où ce dernier plante son personnage avec sa grande classe habituelle. Justesse, intensité, ton.
Je n'ai pas toujours été convaincu par Nicole Kidmann, surtout dans les scènes ou elle est muette et que sa maladie doit transparaître dans ses regards et attitudes.

Julian Moore, bon elle je l'aime donc même si elle jouait Bob l'éponge je trouverais ça génial, surtout qu'elle s'en sortirait certainement très bien redface2

Stephen Dillane qui joue le mari de Virginia Woolf assure. Dans la scène sur le quai de la gare il balance sévère.
John Reilly est discret mais efficace.
Le môme jouait mal.

Pour le reste: décors exceptionnels, lumière et photo magnifiques et Philip Glass toujours pile !!!
Bref de l'US comme j'aime bave


oui tout à fait d'accord avec toi et pourtant ce n'est pas le cinéma que j'aime.... je serais plus attiré par un film avec Bob L'éponge en Julian Moore

24270
Vu la merditude des choses

http://cine-serie-tv.portail.free.fr/critiques-de-films/02-10-2009/la-merditude-des-choses/la_merditude_des_choses_2.jpg

Film belge, l'histoire d'un gamin qui vit dans un patelin pommé avec son père, ses 3 oncles (tous les 4 alcooliques notoires et gros fouteurs de merde) et sa grand mère, et qui essaie de s'en sortir malgré une lourde hérédité et un climat familiale qui varie entre les visites d'huissiers, les concours de picole et les courses de vélo à poil. Le film sonne très juste et les acteurs sont tous excellents dans leur rôles, un très bon drame avec des moment bien fendards.