Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J'ai vu I Love You Philip Morris cet aprem... Pas mal, mais un peu décevant. Je trouve que Carrey n'était pas au top de sa forme et avait un jeu assez fade.
Demain, avant première de Shutter Island, ça s'annonce assez prometteur.
Et bien on ne dirait pas que c'est un film de lui, c'est bien mené et c'est même perturbant.
Je vais pas raconter le film par respect pour ceux qui on envie d'aller le voir.Mais c'est bien mené, ça joue un peu sur les même cordes que "un homme d'exception" ou "identity" mais filmé par scorcèce alors c'est forcémment différent.
Bref j'ai aimé et le film tiens en haleine, t'entends les mouches voler dans la salle.
Morniflette, dont ce n'est pas le cinoche préféré et perturbée au sortir de la salle vient de me sussurrer "on va se regarder un truc bien con a la téloche avant d'aller dormir histoire de s'en remettre"