Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 917 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24341

J'ai vu I Love You Philip Morris cet aprem... Pas mal, mais un peu décevant. Je trouve que Carrey n'était pas au top de sa forme et avait un jeu assez fade.

 

Demain, avant première de Shutter Island, ça s'annonce assez prometteur.

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24342
nous aussi on y va en avant première avec morniflettebravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24343
I Love You Philip Morris j'ai trouvé sans plus, quelques moments lol mais dans l'ensemble je me suis un peu ennuyé.

Planète 51, gentil mais c'est loin de valoir les indestructibles par exemple
24344
bon ben vu "shutter island" de scorcèce.

Et bien on ne dirait pas que c'est un film de lui, c'est bien mené et c'est même perturbant.

Je vais pas raconter le film par respect pour ceux qui on envie d'aller le voir.Mais c'est bien mené, ça joue un peu sur les même cordes que "un homme d'exception" ou "identity" mais filmé par scorcèce alors c'est forcémment différent.

Bref j'ai aimé et le film tiens en haleine, t'entends les mouches voler dans la salle.

Morniflette, dont ce n'est pas le cinoche préféré et perturbée au sortir de la salle vient de me sussurrer "on va se regarder un truc bien con a la téloche avant d'aller dormir histoire de s'en remettre"mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

24345
Haha, je vais essayer d' y aller demain.

Mon frangin avait pas pu finir le livre tellement c' était naze...
24346

Vu Shutter Island aussi, ben putain quelle claque. A un moment j'ai tellement flippé que j'ai fait un bond assez impressionnant sur mon siège...

Seul souci, l'image était un peu floue au ciné où je l'ai vu, je sais pas si c'est un problème qui vient de chez eux ou fait exprès

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
24347
Citation de : Raskolnikov
Mon frangin avait pas pu finir le livre tellement c' était naze...

Je confirme !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24348
Conan le Destructeur

Oh là là là là... qu'est-ce que c'est mauvais.

Voilà, c'est tout.
24349
Ah oui hein, de la haute voltige cinématographique...

Arnold et Brigitte en peaux de bêtes avec des magiciens et tout le tintouin facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

24350
C'est dans celui là qu'il ce savoureux dialogue entre Conan et la sorcière :
"- es tu une homme?
- oui!
- prouve-le!
- d'accord!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/