Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 970 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 994 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
23921
Numero 9 : Ben j'ai été excessivement déçu... Prouesse technique indéniable mais scénario inexistant.
23922
Le problème de ce flim qui est pour moi un standard inégalable, c'est que forcément c'est de la SF alors tout de suite on s'imagine une déferlante d'action, etc.

Hors c'est justement ça qui fait sa force. Pour une fois, voilà un film de SF avec une vraie réflexion et dont les 3/4 ne sont pas pollués par des courses poursuites soporifiques.

Il faut le revoir en connaissance de cause. Il prendra alors toute sa dimension.

redface2 :pastoucheàbladrunnernonmais:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23923
Combien de fois les japonais ont repompé le scnéario de blade runner qui est lui même une repompe d'asimov ...
Sinon, je l'ai vu récemment et je l'ai beaucoup aimé : ambiance, photo, etc.

Je ne trouve pas que les FX ont mal vieilli.

Provocateur d'extrême droite 

23924
Yep Père Founasse, je trouve aussi que par rapport à la production de l'époque ils tiennent encore carrément la route.

Franchement ça a du être une sacrée claque à ce niveau là lors de sa sortie en quoi ? 84 ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23925
Oh bah oui, par rapport à d'autres films de la même époque ça tient franchement la route, mébon, par rapport à la production actuelle c'est pas le summum. Reste que bof. C'est loin d'être un navet, mais ça n'a rien non plus d'un chef d'œuvre à mon sens. "standard inégalable"... en SF sans doute, et pour ce que j'en regarde...
23926
Citation de : Pere Founasse
Combien de fois les japonais ont repompé le scnéario de blade runner qui est lui même une repompe d'asimov ...
Sinon, je l'ai vu récemment et je l'ai beaucoup aimé : ambiance, photo, etc.

Je ne trouve pas que les FX ont mal vieilli.

arrr les romans d'asinovbave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

23927
Blade Runner est un classique. Je trouve que la musique de Vangelis est parfaite pour ce film également, c'est d'ailleurs le seul endroit où elle est supportable..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23928
Ah oui la BO est incroyable ! Il y a même un groupe de discussion sur yahoo seulement sur la bo du film.

Provocateur d'extrême droite 

23929
se replacer en 1984 (avec une de lorean par exemple, en route Marty), et se prendre l'intro du film.... la musique joue bcp.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23930
Chef d' oeuvre incontestable pour moi, Blade Runner.