Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 605 réponses
  • 693 participants
  • 1 916 923 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
24531
Citation de : LiamCantrell
Hier, Borsalino sur France 3, film de 1970 avec Delon et Belmondo...

J'ai regardé d'une oreille, et franchement Bebel est nettement meilleur en flic casse-cou second degré dans ses classiques, là j'ai vraiment pas trouvé son jeu terrible; quant à Delon, avec son visage figé...franchement ce mec a été surestimé comme acteureek
Bref, deux "légendes" du cinoche français qui pour le coup m'ont pas vraiment emballé.

Delon n'a jamais été aussi bon que quand il a côtoyé des pointures comme Gabin ou Ventura, il lui faut des meilleurs que lui pour qu'il soit bon redface2 ...
Belmondo, j'ai une tendresse particulière pour ce mec-là donc je me garde bien de le juger, je ne serais pas objectif !

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 10:02:47 ]

24532
Citation de : elephant stone
Citation de : Jon Osterman
Citation de : elephant stone

Un peu moins bon qu'hier mais pas mal tout de même bravo



Bordel mec ! T'es difficile merde !

Tu fais chier mec, je t'ai dit que c'était bien et toi tu viens faire chier ! mais bordel mec, c'est quoi ton problème, mec !?

Ah tu le fais bien aussi mec !

edit : j'avais oublié le "mec" bordel !

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 10:07:40 ]

24533

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

24534
24535
Daybreakers

Tiens, j'ai été voir Daybreakers pendant ma pause déj' là. Le film dure un peu plus d'une heure et demie, donc c'était parfait, car dimanche, je n'aurais pas pu y aller. Bon, j'ai débordé un peu sur ma pause, mais ce n'est pas grave. Pourquoi ? Et bien parce que nous sommes vendredi. Et vendredi, c'est le jour du poisson. Donc après le film, je me suis acheté un sandwich saumon fumé chez flora danica qui est juste à côté du ciné. Et le ciné en question - le george v pour être tout à fait précis - a son entrée dans un large couloir. Et dans ce couloir, il y a une entrée qui donne sur un escalier. Et quand on monte cet escalier de trois étages, on se retrouve chez mon médecin traitant. Génial non ?

Hein ? Le film ? Ouais, une bonne série B quoi.
24536
p'tain t'en tiens une sacrée couche quand même !
24537
Je crois qu'un nouveau standard des avis de films est né. bave
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
24538
c'est une sorte de critique de ciné gonzo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24539
bravo faut le garder, faut le garder.... un autre film

une vielle et alors ...??

24540
Jon Osterman, t'as pas d'humour, t'as juste canal +!redface2

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/