Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs

Derniers films vus

• 61 326 réponses
  • 712 participants
  • 2 366 015 vues
  • 566 followers
Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
HAHA, Hostel: J'ai les 3 volets depuis presque 20 ans ... Pas encore regardé :facepalm:
Pour la période, plutôt envie de rigoler donc :
6949858.jpg
:bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
J'ai ressorti un DVD des Rutles et je me suis encore bidonné comme la première fois que je l'ai vu.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mockumentaire sur un groupe fictif, comme Spinal Tap ou Leningrad Cowboys, qui parodie les Beatles.
C'est parti d'une série d'émissions TV réalisées par Eric Idle (Monty Python) pour la BBC qui en a fait un premier film: "All You Need Is Cash" suivi d'un second: "Can't Buy Me Lunch".

Outre l'humour so british, l'intérêt musical est que chaque chanson est un mélange de plusieurs chansons des Beatles et c'est sacrément bien foutu. Les connaisseurs des Beatles apprécieront.

Dans All You Need Is Cash, on croise des témoignages sur le groupe par Mick Jagger, Paul Simon, Bianca Jagger, Dan Aykroyd, John Belushi, Ron Wood, Bill Murray et George Harrison dans le rôle d'un journaliste :mrg:

À voir sur Youtube pour bénéficier des sous-titres français.