Derniers films vus
- 59 274 réponses
- 698 participants
- 1 975 695 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3101 Posté le 02/09/2004 à 18:02:37
"Le Dernier Samouraï" avec Tom Cruisekosy
Pas mal, pas inoubliable. Un peu téléphoné le scénario.
Et j'ai regretté que ce soit encore un film qui donne bonne conscience à l'Histoire US blanche, à ces cow-boys qui ont massacré des indiens mais qui ont eu des remords après, même qu'ils ont du mal à dormir. Un peu lourds sur ce coup aussi.
Sinon, c'est pas mal filmé. L'acteur japonais est excellent.
Et j'ai regretté que ce soit encore un film qui donne bonne conscience à l'Histoire US blanche, à ces cow-boys qui ont massacré des indiens mais qui ont eu des remords après, même qu'ils ont du mal à dormir. Un peu lourds sur ce coup aussi.
Sinon, c'est pas mal filmé. L'acteur japonais est excellent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3102 Posté le 02/09/2004 à 18:34:12
Kravatorf ... j'adore ce film ... je l'ai jamais vu en francais par contre ... tu confirmes qu'il existe en VF sous le nom "Infernal Affairs" ??
Sais tu qu'il y a le 2 et le 3 aussi ?? parait-il moins bien cependant ...
Les deux acteurs principaux sont mégas connus a Hong Kong ...
Unn film noich très bien aussi c'est "Beijing Rocks" ... l'histoire de rockers qui essaient de se faire connaitre a Pékin. Assez triste dans l'ensemble mais super bien comme film.
Pareil jamais vu en français, heureusement que ma copine m'expliquait quelques dialogues au fur et à mesure, sinon laisse tomber.
Sais tu qu'il y a le 2 et le 3 aussi ?? parait-il moins bien cependant ...
Les deux acteurs principaux sont mégas connus a Hong Kong ...
Unn film noich très bien aussi c'est "Beijing Rocks" ... l'histoire de rockers qui essaient de se faire connaitre a Pékin. Assez triste dans l'ensemble mais super bien comme film.
Pareil jamais vu en français, heureusement que ma copine m'expliquait quelques dialogues au fur et à mesure, sinon laisse tomber.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3103 Posté le 02/09/2004 à 18:39:02
Un des deux acteurs de "Internal Affairs" , c'est Tony Leung , nan ?
J'avais adoré "In the mood for love" , avec lui et Maggie Cheung ( d'ailleurs à l'affiche dans "Clean" qu'il me tarde d'aller voir ...featuring de Tricky qui joue un chti rôle dans le film ) ...
J'avais adoré "In the mood for love" , avec lui et Maggie Cheung ( d'ailleurs à l'affiche dans "Clean" qu'il me tarde d'aller voir ...featuring de Tricky qui joue un chti rôle dans le film ) ...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3104 Posté le 02/09/2004 à 18:44:30
Yop il est ressorti en salle cette semaine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51123.html
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51123.html
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3105 Posté le 02/09/2004 à 18:50:01
Putain , c'était énorme quand j'ai été voir "In the mood for love" : toute petite salle à Paris , genre une petite quarantaine de fauteuils , le projecteur qui tremblote , l'écran un peu craignos ...Ambiance , ambiance ...J'ai été encore plus charmé par ce film magnifique ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3106 Posté le 02/09/2004 à 18:50:54
C'etait pas à "l'épée de bois" ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3107 Posté le 02/09/2004 à 18:53:54
Chais plus le nom , c'est genre près de l'école de médecine à St Michel ...Un truc minuscule avec une toute petite facade ...
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3108 Posté le 03/09/2004 à 01:33:50
Songe d'une nuit d'été ...
ah merde c du théatre ....
ah merde c du théatre ....
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3109 Posté le 03/09/2004 à 10:12:02
Dude, where's my car...
J'ai pas tenu 20 minutes... et pourtant, la nan a des gros s****.
J'ai pas tenu 20 minutes... et pourtant, la nan a des gros s****.
Piaz
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3110 Posté le 03/09/2004 à 14:58:57
Citation :
Tiens, on est encore d'accord !
Il n avait surpris, je m'attendais a une grosse merde, et c'est tout a fait regardable. L'acteur qui fait le samourai et la femme du guerrier tue par Cruise sont geniaux, et j'aime bien les decors.
Ce film fait un tabac en dvd ici, c'est dingue.
- < Liste des sujets
- Charte