Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 474 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3101
"Le Dernier Samouraï" avec Tom Cruisekosy

Pas mal, pas inoubliable. Un peu téléphoné le scénario.

Et j'ai regretté que ce soit encore un film qui donne bonne conscience à l'Histoire US blanche, à ces cow-boys qui ont massacré des indiens mais qui ont eu des remords après, même qu'ils ont du mal à dormir. Un peu lourds sur ce coup aussi.

Sinon, c'est pas mal filmé. L'acteur japonais est excellent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3102
Kravatorf ... j'adore ce film ... je l'ai jamais vu en francais par contre ... tu confirmes qu'il existe en VF sous le nom "Infernal Affairs" ??

Sais tu qu'il y a le 2 et le 3 aussi ?? parait-il moins bien cependant ...

Les deux acteurs principaux sont mégas connus a Hong Kong ...

Unn film noich très bien aussi c'est "Beijing Rocks" ... l'histoire de rockers qui essaient de se faire connaitre a Pékin. Assez triste dans l'ensemble mais super bien comme film.
Pareil jamais vu en français, heureusement que ma copine m'expliquait quelques dialogues au fur et à mesure, sinon laisse tomber.
3103
Un des deux acteurs de "Internal Affairs" , c'est Tony Leung , nan ?
J'avais adoré "In the mood for love" , avec lui et Maggie Cheung ( d'ailleurs à l'affiche dans "Clean" qu'il me tarde d'aller voir ...featuring de Tricky qui joue un chti rôle dans le film :humm: ) ...
3104
Yop il est ressorti en salle cette semaine :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51123.html

3105
Putain , c'était énorme quand j'ai été voir "In the mood for love" : toute petite salle à Paris , genre une petite quarantaine de fauteuils , le projecteur qui tremblote , l'écran un peu craignos ...Ambiance , ambiance ...J'ai été encore plus charmé par ce film magnifique ...
3106
C'etait pas à "l'épée de bois" ?
3107
Chais plus le nom , c'est genre près de l'école de médecine à St Michel ...Un truc minuscule avec une toute petite facade ...
3108
Songe d'une nuit d'été ...

ah merde c du théatre ....
3109
Dude, where's my car... :oops:
J'ai pas tenu 20 minutes... et pourtant, la nan a des gros s****.

Piaz

3110

Citation :
Pas mal, pas inoubliable. Un peu téléphoné le scénario.



Tiens, on est encore d'accord !

Il n avait surpris, je m'attendais a une grosse merde, et c'est tout a fait regardable. L'acteur qui fait le samourai et la femme du guerrier tue par Cruise sont geniaux, et j'aime bien les decors.

Ce film fait un tabac en dvd ici, c'est dingue.