Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je vous signale au passage que ce mois-ci, il y a Lost in translation et Kill Bill 1 sur Canal +
Il se trouve que je l'ai pour un mois (ils essayent encore de nous appâter). Donc si quelqu'un veut venir à la maison se faire une soirée télé. Y'a qu'à prévenir et amener une boutanche.
Bon à moi: Garden State
Alors c'est un film plein d'humour léger, de perso tendres et attachants, de situations drôles ou romantiques et une BO très poprock légère...Vous voyez le genre.
Donc soit comme moi vous aller aimer ça comme un bonbon, un petit instant de bonheur...Soit vous allez le trouver un peu cucu...
Moi j'ai trouvé que c'était un joli film bien fait, tout tranquille...rassérrenant même.
A voir pour ceux qui aime déjà un peu ça
Oué une vraie bonne bouse
Avec un scénar incohérent : Barbie et Ken vont à la pèche au requin avec 2 potes. Les 2 potes se font bouffer et Barbie est sauvée in extrémis par Ken. Il rentrent à quai et premier réflexe : ils baisent
Plein de truc zéro comme ça, j'adore